Mot de passe de session incorrect
boby327
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable TOSHIBA satellite P500 15E, avec windows7. Pour la première fois, je l'ai allumé, et j'ai réglé les paramètre ( langues, acceptation des règle, heure...) puis sur la derniere page des règles, il me demande un mot de passe (facultatif). J'en ai mis un. Ensuite, j'arrive a l'écran de session, j'entre le mot de passe que j'ai choisi précédemment, mais ça ne marche pas. Je suis pourtant sùr de mon MDP.
J'ai donc redémarrer en mode sans échec, je suis entré dans la session administrateur et ai supprimé le mot de passz de ma session utilisateur.
ça ne marche TOUJOURS pas.
Je n'ai donc jamais été sur mon bureau de ma session.
en éspérant de l'aide,
merci.
j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable TOSHIBA satellite P500 15E, avec windows7. Pour la première fois, je l'ai allumé, et j'ai réglé les paramètre ( langues, acceptation des règle, heure...) puis sur la derniere page des règles, il me demande un mot de passe (facultatif). J'en ai mis un. Ensuite, j'arrive a l'écran de session, j'entre le mot de passe que j'ai choisi précédemment, mais ça ne marche pas. Je suis pourtant sùr de mon MDP.
J'ai donc redémarrer en mode sans échec, je suis entré dans la session administrateur et ai supprimé le mot de passz de ma session utilisateur.
ça ne marche TOUJOURS pas.
Je n'ai donc jamais été sur mon bureau de ma session.
en éspérant de l'aide,
merci.
A voir également:
- Mot de passe de session incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide