Help ! Bug couleurs liens sur dreamweaver
lw-4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lw-4 Messages postés 3 Statut Membre -
lw-4 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un webmaster débutant chargé d'un petit site de vente en ligne.
Hier soir, la couleur des liens images a subitement changé, et ce sur tout le site.
Les liens texte sont corrects, seul les images affichent des couleurs aléatoires de surlignage violet, bleu, noir..
En général, bien qu'étant débutant en programmation, j'arrive à regler mes petits problêmes avec un peu de persévérance, mais je vous avoue que là que je comprends pas du tout la cause.
lien du site : https://www.silver47.eu/produits.html
Vous pouvez donc voir le panel de couleurs.. sur dreamweaver dans "propriété de la page" toutes les couleurs sont sur #CCC .. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Je suis un webmaster débutant chargé d'un petit site de vente en ligne.
Hier soir, la couleur des liens images a subitement changé, et ce sur tout le site.
Les liens texte sont corrects, seul les images affichent des couleurs aléatoires de surlignage violet, bleu, noir..
En général, bien qu'étant débutant en programmation, j'arrive à regler mes petits problêmes avec un peu de persévérance, mais je vous avoue que là que je comprends pas du tout la cause.
lien du site : https://www.silver47.eu/produits.html
Vous pouvez donc voir le panel de couleurs.. sur dreamweaver dans "propriété de la page" toutes les couleurs sont sur #CCC .. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Help ! Bug couleurs liens sur dreamweaver
- Bug chromecast - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Rétablir les couleurs d'origine - Forum Windows 7
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Je suis arrivé à régulariser plus ou moins les couleurs en mettant tout en bleu (sans trouver d'où a bien pu sortir ce bleu)
mais on peut toujours voir les bordures noires bleues et violettes des images dans la partie "boutique"
POUR RESUMER SIMPLEMENT MON PROBLEME : toutes les couleurs de bordures et de liens sont par défaut de couleur grise #CCC, or je me retrouve avec du bleu, du noir et du violet.
merci à vous de bien vouloir me conseiller afin que je comprenne ce problême :)
mais on peut toujours voir les bordures noires bleues et violettes des images dans la partie "boutique"
POUR RESUMER SIMPLEMENT MON PROBLEME : toutes les couleurs de bordures et de liens sont par défaut de couleur grise #CCC, or je me retrouve avec du bleu, du noir et du violet.
merci à vous de bien vouloir me conseiller afin que je comprenne ce problême :)