Probleme avec cle d'activation windows

sedenojames Messages postés 2 Statut Membre -  
 Hard -
Bonjour,j'ai un probleme pour l'activation de la cle windows.En fait j'ai voulu formater le pc d'une copine (packard bell mais disquette de restauration perdu) avec mon cd windows xp famillial ,le formatage a bien fonctionné mais au moment de rentrer la cle d'activation il y a marqué cle invalide.Après plusieurs demande on m'a dit que c'est normal car un cd fonctionne avec un pc et pas deux.J'ai essayé toutes les clés possible(la mienne,la sienne.....) j'ai essayé l'activation par téléphone rien ne marche.Je n'ai pas réinstallé les pilotes est ce que cela pourrai changer l'activation?je ne sais plus quoi faire a part d'acheter un cd xp tout neuf comme me le dit microsoft.Merci d'avance pour votre Bonjour,j'ai un probleme pour l'activation de la cle windows.En fait j'ai voulu formater le pc d'une copine (packard bell mais disquette de restauration perdu) avec mon cd windows xp famillial ,le formatage a bien fonctionné mais au moment de rentrer la cle d'activation il y a marqué cle invalide.Après plusieurs demande on m'a dit que c'est normal car un cd fonctionne avec un pc et pas deux.J'ai essayé toutes les clés possible(la mienne,la sienne.....) j'ai essayé l'activation par téléphone rien ne marche.Je n'ai pas réinstallé les pilotes est ce que cela pourrai changer l'activation?je ne sais plus quoi faire a part d'acheter un cd xp tout neuf comme me le dit microsoft.Merci d'avance pour votre aide.

Identification Rapide :
Pour voir les champs ci-dessus remplis automatiquement, vous avez la possibilité en tant que membre de vous identifier :
Identifiant
Mot de passe

© Tous droits réservés 2005 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et Internet (Net-Training.fr).
Partenariat Kelkoo Comparer les prix / Informatique.
Partenaires : Informatique Logiciels Guide d'achat
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour les problèmes PBell, une seule adresse. Inscription obligatoire

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General

Un PBell ne se formate pas comme une machine ordinaire et sans la disquette appropriée!
0
sedenojames Messages postés 2 Statut Membre

OK MERCI POUR L'ADRESSE DE CE SITE
0
Hard

Bonjour,

J'ai reformaté plusieurs fois le disque dur de mon ordinateur suite à des problèmes de virus. Or "XP me dit" que j'ai utilisé le cd windows xp sur un autre ordinateur (archi-faux), l'activation avec la clé que j'ai utilisé plusieurs fois n'est plus possible: j'ai plus qu'à recontacter le vendeur (or j'ai plus les documents d'achat).
Existe-t-il une solution?
(sachant que j'ai un cd original, que la vendeuse fnac ne m'a pas remis XP office- rechignant même à me remettre le clavier -autre sujet- je commence à me demander si c'est pas plus simple de pirater).

Merci
0