Impossible de se connecter à Internet
Tchake
-
Tchake -
Tchake -
Salut à tous,
Jai un soucis d'accès à internet sur un pc.
Il est sous windows xp, et la connexion se fait chez SFR avec une neufbox.
Connexion Ethernet :
A la base, la connexion fonctionnait avec le gestionnaire orange (avant SFR, le FAI était Orange). Mais j'ai du le désintaller, de plus la connexion avait été mal installé avec le cd de base SFR, apres branchement du cable ethernet, il y avait le message d'erreur "An unssuported operation was attempted". Jai donc désintaller le configuration SFR avec You Uninstaller 2010.
Donc après nettoyage, puis redémarrage, j'ai rebranché le cable ethernet, et toujours pas de connexion.
Connexion Wifi :
J'ai aussi essayer de connecter le PC en Wifi. Dans le gestionnaire de connexion, ca fonctionne. J'ai le statut "connecté". Mais lorsque jouvre une page sous Firefox/IE, ca me met "impossible de se connecter".
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, et rien à signaler.
Donc voilà, est ce que vous avez des idées ?
A+ et merci d'avance.
Jai un soucis d'accès à internet sur un pc.
Il est sous windows xp, et la connexion se fait chez SFR avec une neufbox.
Connexion Ethernet :
A la base, la connexion fonctionnait avec le gestionnaire orange (avant SFR, le FAI était Orange). Mais j'ai du le désintaller, de plus la connexion avait été mal installé avec le cd de base SFR, apres branchement du cable ethernet, il y avait le message d'erreur "An unssuported operation was attempted". Jai donc désintaller le configuration SFR avec You Uninstaller 2010.
Donc après nettoyage, puis redémarrage, j'ai rebranché le cable ethernet, et toujours pas de connexion.
Connexion Wifi :
J'ai aussi essayer de connecter le PC en Wifi. Dans le gestionnaire de connexion, ca fonctionne. J'ai le statut "connecté". Mais lorsque jouvre une page sous Firefox/IE, ca me met "impossible de se connecter".
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, et rien à signaler.
Donc voilà, est ce que vous avez des idées ?
A+ et merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide