Simplicime ou l'arnaque à 19.99 euros !!!!!!!

Fermé
so - 1 juil. 2010 à 23:42
 so - 2 juil. 2010 à 00:06
Bonjour,

Cliente très fidèle de Debitel, je rencontre un grand problème avec Simplicime. Les problèmes de facturation de début 2010 passés, je souhaite depuis plus de 3 mois de profiter de l'offre 4h à 19.99€. Pour ce faire, je demande le changement dans mon compte qui devrait être effectif après la prochaine facturation.

Depuis avril, le changement ne se fait pas et je reste toujours à mon ancien forfait (beaucoup moins avantageux bien entendu !!)

Le service client répond toujours la même chose (par tél ou par mail) :
- problème technique dû au succès de l'offre
- refaire la demande pour le mois prochain et c'est sûr, ce sera effectif !


Ma patience commence à saturer et ne sait comment faire. J'ai le vague sentiment que le client est pris pour un c.... .

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Merci pour votre aide par avance.



1 réponse

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 41
1 juil. 2010 à 23:49
slt

je ne suis pas dans la même situation que toi mais j'ai remarque en criant sur eux il étais plus coopérative
0
merci pour ta réponse. je vais à nouveau les appeler demain, pour les menacer de résilier, on verra bien !
j'ai réellement l'impression qu'ils ne veulent pas nous passer aux nouveaux forfaits (mon conjoint est dans la même situation que moi)
0