Simplicime ou l'arnaque à 19.99 euros !!!!!!!
so
-
so -
so -
Bonjour,
Cliente très fidèle de Debitel, je rencontre un grand problème avec Simplicime. Les problèmes de facturation de début 2010 passés, je souhaite depuis plus de 3 mois de profiter de l'offre 4h à 19.99€. Pour ce faire, je demande le changement dans mon compte qui devrait être effectif après la prochaine facturation.
Depuis avril, le changement ne se fait pas et je reste toujours à mon ancien forfait (beaucoup moins avantageux bien entendu !!)
Le service client répond toujours la même chose (par tél ou par mail) :
- problème technique dû au succès de l'offre
- refaire la demande pour le mois prochain et c'est sûr, ce sera effectif !
Ma patience commence à saturer et ne sait comment faire. J'ai le vague sentiment que le client est pris pour un c.... .
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Merci pour votre aide par avance.
Cliente très fidèle de Debitel, je rencontre un grand problème avec Simplicime. Les problèmes de facturation de début 2010 passés, je souhaite depuis plus de 3 mois de profiter de l'offre 4h à 19.99€. Pour ce faire, je demande le changement dans mon compte qui devrait être effectif après la prochaine facturation.
Depuis avril, le changement ne se fait pas et je reste toujours à mon ancien forfait (beaucoup moins avantageux bien entendu !!)
Le service client répond toujours la même chose (par tél ou par mail) :
- problème technique dû au succès de l'offre
- refaire la demande pour le mois prochain et c'est sûr, ce sera effectif !
Ma patience commence à saturer et ne sait comment faire. J'ai le vague sentiment que le client est pris pour un c.... .
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Merci pour votre aide par avance.
A voir également:
- Simplicime ou l'arnaque à 19.99 euros !!!!!!!
- Free 19.99 - Guide
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- Maison amazon 7000 euros - Guide
j'ai réellement l'impression qu'ils ne veulent pas nous passer aux nouveaux forfaits (mon conjoint est dans la même situation que moi)