Visual C++2005 installation impossible - noob

Fermé
piouk - 1 juil. 2010 à 22:54
 piouk - 1 juil. 2010 à 23:28
Bonjour,

Je cherche désespérément à télécharger ce programme requis afin que mon logiciel pour gps puisse être installé sur mon pc (le miomore desktop).

Mon Pc roule sous Windows XP

Le fichier qui finit par 86 se télécharge, je lance pour l'exécution, et là ça ne continue pas plus loin. J'ai la première fenêtre qui prépare, et celle de la véritable installation se referme 15 secondes après sans rien faire.

J'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème qui serait lié éventuellement au téléchargement en anglais d'un autre logiciel concernant Visual C++2008 ? Si je dois tout recommencer en retournant à un point de restauration antérieure ou... ou bien quoi ?

J'avoue être désemparée :-( (de surcroît je ne suis pas spécialement douée en informatique, ce qui n'arrange rien)

Je vous remercie grandement pour les réponses simples (dans la mesure du possible ^ ^) que vous m'apporterez. Sans le logiciel GPS, le gps est d'office pas à jour :-(

Aurélie
A voir également:

2 réponses

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 41
1 juil. 2010 à 23:01
SLT

je pensse que ce lien devrait t'intéresser http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

j'espère t'avoir aider
0
Je tenterai cela demain. Un grand merci d'avance!

J'avoue ne pas comprendre la différence entre un 2005 et 2008. Une chose est sûre, j'ai eu beau installer tout le 2008, le logiciel gps exige toujours le 2005.

Quoi qu'il en soit je reviendrai dire ce qu'il en est :-)
0