Lociels pour cacher mes dossiers
macaille11
Messages postés
9
Statut
Membre
-
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Je suis sous windows Xp en tant qu'administrateur principale.
je voudrais trouver un logiciel me permettant de mettre sous clés tous mes dossiers se situant sur mon deusieme disque dur de facon a ce que les comptes limités ne puissent a aucun moment y avoir accés.
Car mettre les fichiers sous caches, n'est pas assez utiles si les autres utilisateurs s'y connaissent en informatique.
Merci pour votre aide.
je voudrais trouver un logiciel me permettant de mettre sous clés tous mes dossiers se situant sur mon deusieme disque dur de facon a ce que les comptes limités ne puissent a aucun moment y avoir accés.
Car mettre les fichiers sous caches, n'est pas assez utiles si les autres utilisateurs s'y connaissent en informatique.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lociels pour cacher mes dossiers
- Cacher mes amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher un dossier windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Essaye Steganos security, il créé des coffres fort caremment:) tu trouveras des tuto un peu partout
Sinon si les utiliseurs sont nazes niveau informatique tu caches les dossiers (clic droit propriétés) et désactice l'onglet afficher les dossier cachés dans outils\options des dossiers
A+
Sinon si les utiliseurs sont nazes niveau informatique tu caches les dossiers (clic droit propriétés) et désactice l'onglet afficher les dossier cachés dans outils\options des dossiers
A+