Impossible installer : dll Cannot import ???

bienembetee -  
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur et réinstallé les différents logiciels sans changer de système mais j'ai mis IE8 à la place du 7 que j'avais.
Auparavant, je pouvais regarder comme à mon goût, la web TV d'orange (j'ai l'abo avec la TV aussi mais comme je ne regarde que les infos, je les regarde sur l'ordi - )
Aujourd'hui, je vais sur ma Web Tv et bien sûr on me demande d'installer le programme de FRANCE TELECOM (OCS_9418.cab) qui fonctionnait très bien. Je clique "installer" et j'ai ce message d'erreur :

Runtime error (at-1:0):

Cannot Import
dll:C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\is-DTSEL.tmp\WindowTools.dll

??????????
Que faut-il faire pour permettre l'installation?
Est ce que cela peut être en relation avec le fait que j'ai demander de déplacer le dossier "temp" (dans les paramètres internet) - mais cela n'a rien fait du moins en ap ...

A voir également:

1 réponse

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai le meme probleme et j'ai essayer ce que dit orange aler option internet puis securite puis activer pulgin signer mais rien ni fait mois j'ai cette erreur la
rutime error (at - 1:0):
cannot import dll:c:\document_1\.....\local-1\temp\is-PDHJO.tmp\windowsTolls.dll
0