Mon Pc portable ne s'allume plus URGENT PLIZ

Shihuru Messages postés 3 Statut Membre -  
Shihuru Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà après avoir suivi le conseil d'un pote j'ai mis à jour mon BIOS sur mon ordi ! Donc je télécharge la dernière version du BIOS de mon pc. Je la Dézip et j'utilise donc Winflash pour l'installer. Jusque là tout va bien. Ensuite mon pc redémarre comme prévu. Un écran s'affiche avec le processus d'installation ! Arrivé à 100% un petit message s'affiche en bas "flashing sucsefuly" suivi d'un "votre pc redemarre dans 2 minutes". Donc tout content je me roule un clope et je vais dehors en attendant que tout soit fini ! Mais voilà 20 minutes plus tard toujours rien donc toujours un écran noir sur mon ordi. J'essaye donc de l'étteindre manuellement en appuyant sur le bouton d'alim mais non rien y fait même en réstant longtemps ! Donc je commence à m'inquieter et là erreur fatal du type qui panique de plus pouvoir utiliser son pc : il enlève la batterie pour étteindre l'ordi. Mais voilà sauf qu'après l'avoir remise ben plus rien ne s'affiche. Aucun voyant de batterie en charge ou quoi. L'ordi ne s'alumme tout simplement plus. Il est comme mort... Donc si vous avez des solutions rapides pour mon problème ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

Le bios doit etre merdique . essaye de reflasher avec l'ancien
0
Shihuru Messages postés 3 Statut Membre

OK mais comment faire si l'ordi ne s'allume plus ?
0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

Tel est la question ^^ si c'etait une tour avec un lecteur disquette , ce serait tres facile , mais sur un portable je ne connais malheureusement pas la methode , desolé . j'epere que quelqu'un d'autre de plus "qualifié" pourra te repondre ;)
0
Shihuru Messages postés 3 Statut Membre

ok merci quand même ^^
0