Nostale, nosbot

Fermé
zira - 1 juil. 2010 à 19:09
 Skullcrusher - 1 août 2013 à 18:28
Bonjour, je joue a Nostale et j'ai installé le nosbot mais quand je l'utilise sa ne marche pas qqun pourrait-il me dire pourquoi ??

2 réponses

salut ! je serais d'avis a te dire de laissez tomber, mais comme moi aus************* , entre nous on peut bien s'aider. voici comment je te conseil de proceder ;

assure toi d'avoir win. xp ou vista (à jour) allume nostale, prends ton perso, place le devant des mobs (en masse), allume alor le bot, un carré blanc apparais. attend encore le moment tent attendus d'xp tt seul arrive ! ^^ au bout d'un instant, un message blanc apparait en haut a gauche de ton écran. suis les instruction, puis appuis sur la touche "début" ou "home" . le bot entre en action, et SIMULE LES TOUCHE DU CLAVIER . sélectionne juste un mobs et laisse le bot faire. mai attention !!! le bot SIMULE LES TOUCHE DU CLAVIER ! , ce qui veut dire que si tu met nostale en petit, le bot, toujours actif appuieras sur les touches , ce qui peut-être extrêmement "chi*nt". une fois que tu n'ras plus besoin du bot ou que tu voudra l'arrêter pour X raisons,appuis sur la touche "echap" . si tu veux seulement le mettre en pause, appuis sur la touche "end" ou "fin" ou encore "arrêt defil" . pour le remetre lorsq'uil est en pause, appuis sur la touche "début" ou... / breff. j'espere tavoir aider =)

/IMPORTANT/ à tous ceux qui telechergeront ce bot, sachez qu'il contient un joli cheval de troie, que meme mon trés trés bon antivirus à savoir AVIRA n'a pa détécter tout de suite. prenez garde ! et c'est d'alleur pour cette raison que je ne ferais pas circuler le lien consernant le telechergement de ce bot.

bon jeu a tous !!!!!!!!!!! =)
8
comment vous laver installer moi j'arrive pas
svp
0
J'ai bien fait fonctionné le bot correctement mais il n'affecte pas Nostale :/
0