A voir également:
- Partage de connexion internet entre 2 ordis
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Partage de connexion - Guide
4 réponses
Une solution très simple: installer un proxy sur la machine qui a accès à internet.
Ensuite, configure la seconde pour utiliser la première comme proxy.
Si tu veux un proxy, essaie:
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
Il est petit (<300 ko), ultra-simple à installer et fonctionne à merveille.
Si tu es plus aguerri, tu peux essayer des proxy plus complets/complexes : Proxomitron, Junkbusters, Sambar, Squid...
Si tu veux faire encore mieux, tu peux utiliser un firewall qui fait du NAT (Network Address Translation), comme WinRoute (entre autres).
Ensuite, configure la seconde pour utiliser la première comme proxy.
Si tu veux un proxy, essaie:
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
Il est petit (<300 ko), ultra-simple à installer et fonctionne à merveille.
Si tu es plus aguerri, tu peux essayer des proxy plus complets/complexes : Proxomitron, Junkbusters, Sambar, Squid...
Si tu veux faire encore mieux, tu peux utiliser un firewall qui fait du NAT (Network Address Translation), comme WinRoute (entre autres).