Avoir Internet partout sur pc portable
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre internet sur mon pc portable pour pouvoir profiter du net n'importe où.
Mais quand je regarde les offres proposées (Orange par exemple), il propose Internet + TV + Téléphone.
Je voudrais seulement Internet, ce qui permettra d'avoir un abonnement moins couteux!
Comment faire?
Je souhaite mettre internet sur mon pc portable pour pouvoir profiter du net n'importe où.
Mais quand je regarde les offres proposées (Orange par exemple), il propose Internet + TV + Téléphone.
Je voudrais seulement Internet, ce qui permettra d'avoir un abonnement moins couteux!
Comment faire?
A voir également:
- Avoir Internet partout sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Orange c'est cher, mais bon, les FAI on toujours une option ADSL nu pour 20 Euros par mois mais souvent faut payer la location de la box, du coup ca ne fait grosso modo que 7 Euros économisés par mois, c'est déjà ca
Merci pour vos réponses.
Moi, je possède déjà d'orange à mon domicile,
mais je voudrais internet (clé 3g ?...) quand je suis en déplacement...
Moi, je possède déjà d'orange à mon domicile,
mais je voudrais internet (clé 3g ?...) quand je suis en déplacement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez d'autres opérateurs il y existe des meilleures offres ?
Est-il possible d'avoir free en FAI sur mon pc portable et orange sur pc fixe ?
Car quand je rentre à mon domicile, je me sers de la wifi de ma livebox...
Est-il possible d'avoir free en FAI sur mon pc portable et orange sur pc fixe ?
Car quand je rentre à mon domicile, je me sers de la wifi de ma livebox...
qu'est-ce qui correspond a tes besoins ? avoir 2 FAI est inutile, si tu veux regarder la télé, c'est chez free, sinon tu peux changer d'opérateur, souvent, quand tu quittes un FAI, et que tu t'abonne a un autre, ils te remboursent une certaine somme d'argent
Re,
Moi il s'agit que:
je souhaiterais disposer d'internet la semaine (déplacement), car le week-end je suis à mon domicile
Moi il s'agit que:
je souhaiterais disposer d'internet la semaine (déplacement), car le week-end je suis à mon domicile