Espace membre, modifiacation compte... SVP

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 15:30
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 1 juil. 2010 à 15:48
Bonjour,
J'ai fait un espace membre (100% ?php) et maintenant que j'ai une cinquantaine de membres, j'ai deux ou trois personne qui veulent qu'un espace pour la modification et la destruction de leurs compte, les comptes sont constitués comme ceci : id/login/pass_md5/e_mail. J'ai déjà posté une annonce et malgré une réponse je n'ai rien su en faire (ca marquait non-stop des erreurs), c'est pourquoi je repasse une annonce pour demander si quelqu'un aurais un script php remplisant ses fonction, (si possible complet) s'il il faut renommer des éléments et en ajouter, ce n'est pas grave.

Merci, à vous.

A voir également:

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
1 juil. 2010 à 15:35
C'est super simple à faire...

Une fois connecté, tu met un petit lien supprimer compte ou :soit tu supprime le compte, soit tu crée un champ le signalant
ainsi qu'un lien qui permet de modifier par un simple formulaire.

Si tu l'as fait en php à 100% c'est pas ça qui pose problème...

Pour rappel dans tes lien tu peux faire quelque chose du type page.php?action=supprimerCompte

Et quand tu fais un $_GET['action']=='supprimerCompte' tu fais ta requête

et idem pour la modif...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 15:37
ok, je veux bien, mais les script ces deux tout fait modifier à ma sauce c'est tout, je suis seulement entrain d'apprendre le php >(
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
1 juil. 2010 à 15:39
Ah ok ben dis pas que tu as tout fait à 100% en php alors. Parce que ça ça veut dire que tu as des bases solides, que tu sais faire un formulaire, exécuter des requêtes,etc. Je pense que tu dois jeter un oeil sur les tutoriels php...
0
non, je veux ditre que l'espace membre est à 100% constitué de php, si je m'y connaisait vraiment ce serait déjà fait + je sais faire un formulaire, là est pas la question, le html et moi sa fait 1 mais ce script eest néscéssaire, car je pense qu'il est utile aux membres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2010 à 15:48
0