Configuration sortie audio vlc

boris -  
 boris -
Bonjour,

voila mon probleme, je n'ai qu'une enceinte en fonctionement, donc lorsque que je lis des fichiers audio, il me faut selectionner une sortie en mono. Seulement voila, j'aimerai que vlc le fasse automatiquement, ou au moins que les parametres s'appliquent a une liste de lecture, car il bascule automatiquement en stereo a chaque changement de fichier meme dans une liste. Voila j'ai chercher partout sur le web et je n'ai pas trouvé de reponse donc si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:

31 réponses

boris

C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe --sout-mono-downmix --sout-mono-channel=0
la le nom specifier b'est as valide, et la

"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --sout-mono-downmix --sout-mono-channel=0

il accepte mais c'est encore en stereo
0
azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

la par contre il te faut vérifier les arguments que tu mets
essais de ne mettre que : --sout-mono-downmix
la le son sera en mono
0
boris

non meme resultat...
0

il ne sera pas forcement ecrit "mono" dans le panneau car cette option utilise un algo pour corriger le son donc... verifie juste que derriere la console t'affiche bien que c'est activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boris

je teste avec une musique que je connais parfaitement, l'intro est a la basse, et en stereo, elle passe dans l'enceinte qui ne marche pas, donc on ne l'entend pas. comment fait on pour verifier sur la console? note si ca peut aider, j'ai essayer par hasard de rajouter -- a la fin, la console n'ouvre as vlc et me dit que la comande est incorrecte
0

ben dis moi ce que donne le teste des qu'il finit ;)
0
boris

non mais c'etait pour dire que ca ne marchait pas^^
0

ah ok x)
je ne sais pas il va falloir que tu tâte avec ta musique et toute le flopée d'arguments possible pour mettre en mono
0
boris

haha oui je voit^^ merci beaucou pour ton aide en tout cas!
0

de rien ^^ tiens moi au courant
0
boris

oki!
0