Dofus 2.0 et adobe air

alexr027 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dofuss -
Bonjour,
J'ai telecharger 2.0 et je voyais que je ramais
Donc j'ai vu quil etait possible d'utiliser adobe air 2.0 au lieu de 1.5 que j'utilisait auparavant.
Sur dofus, dans parametres j'ai cliker sur utiliser AIR 2.0 et sa ma dit de redemarrer dofus
J'ai redemarrer et comme d'habitude j'ai cliker sur jouer mais probleme adobe AIR me demande d'accepter qqch .
Je lit et j'accepte mais dofus se ferme et ne se lance pas
Je rouvre dofus et on me redemande d'accepter mais sa lance toujours pas
Et maintenant sa ne se lance pas
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

9 réponses

Mr-sceat Messages postés 1 Statut Membre 12

il suffit de télécharger la derniere version d'adobe Air : https://get.adobe.com/air/?loc=fr .
12
Roxx-powaa

Tu es sur ?
0
poisseux08

est ce que c'est gratuit adobe air??? car moi aussi je joue a Dofus et sa bug.
0
Larma

Télécharge manuellement.
7
JohnG

Mr-Sceat a la reponse,moi j'ai fait comme il le dit jai installer adobe air manuellement et ca marche.Merci a toi
5
wakawaka

tentend koi par manuellement stp
0
wakawaka

svp kan je telecharge dofus elle se bloke a 72% et on me dit cette version ne pas etre patche allez a dofus.com plz aidez moi
0
kafil

moi aussi il nloka a 52f lamya achno ndire
0
MlLex Amaa

Bonjour, j'ai le même soucis que Alex quand je lance Dofus et que je clic sur jouer adobe me demande d'accepté quelque chose j'accepte, mais Dofus se ferme j'ai essayé de mettre a jour adobe , et d'installer une autre version , mais rien ne marche !! de plus je n'arrive pas à désinstaller Dofus parce qu'une fois encore on me dit que ce n'est pas possible ! Merci de bien vouloir m'aider ça fait 2jours que je cherche et je ne trouve p
0
dofuss

adobe 2.6 est-il un virus ?
0
devil-akwa

moi aussi sa fait sniff moi aussi aider moi aussi sa m'énerve sniff pliz aider moi aussi
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil-akwa

ahhhhhhhh sa m'énere sa marche pas
3
Saysano Messages postés 13 Statut Membre 4

Moi ca me fait ca http://imageshack.com/f/7himage2hyp Ne cliquez pas sur ce lien ! Faites CTRL+V en le sélectionnant pour voir, merci.
2
nico

Virus
0
Sacrious

quoi virus?
0
dddd

dd
0
alexr027 Messages postés 2 Statut Membre

aidez moi s'il vous plait
0
devil-akwa

tes la ?
0
Mangeur-de-frites

J'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
0
jm

ouvrir l'emplacement du fichier (clic droit) et double clic sur dofus .exe tu evite adobe air 2.....et roule ma p....
0