Dofus 2.0 et adobe air
alexr027
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dofuss -
dofuss -
Bonjour,
J'ai telecharger 2.0 et je voyais que je ramais
Donc j'ai vu quil etait possible d'utiliser adobe air 2.0 au lieu de 1.5 que j'utilisait auparavant.
Sur dofus, dans parametres j'ai cliker sur utiliser AIR 2.0 et sa ma dit de redemarrer dofus
J'ai redemarrer et comme d'habitude j'ai cliker sur jouer mais probleme adobe AIR me demande d'accepter qqch .
Je lit et j'accepte mais dofus se ferme et ne se lance pas
Je rouvre dofus et on me redemande d'accepter mais sa lance toujours pas
Et maintenant sa ne se lance pas
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai telecharger 2.0 et je voyais que je ramais
Donc j'ai vu quil etait possible d'utiliser adobe air 2.0 au lieu de 1.5 que j'utilisait auparavant.
Sur dofus, dans parametres j'ai cliker sur utiliser AIR 2.0 et sa ma dit de redemarrer dofus
J'ai redemarrer et comme d'habitude j'ai cliker sur jouer mais probleme adobe AIR me demande d'accepter qqch .
Je lit et j'accepte mais dofus se ferme et ne se lance pas
Je rouvre dofus et on me redemande d'accepter mais sa lance toujours pas
Et maintenant sa ne se lance pas
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Dofus 2.0 et adobe air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
9 réponses
il suffit de télécharger la derniere version d'adobe Air : https://get.adobe.com/air/?loc=fr .
Roxx-powaa
Tu es sur ?
poisseux08
est ce que c'est gratuit adobe air??? car moi aussi je joue a Dofus et sa bug.
Mr-Sceat a la reponse,moi j'ai fait comme il le dit jai installer adobe air manuellement et ca marche.Merci a toi
Bonjour, j'ai le même soucis que Alex quand je lance Dofus et que je clic sur jouer adobe me demande d'accepté quelque chose j'accepte, mais Dofus se ferme j'ai essayé de mettre a jour adobe , et d'installer une autre version , mais rien ne marche !! de plus je n'arrive pas à désinstaller Dofus parce qu'une fois encore on me dit que ce n'est pas possible ! Merci de bien vouloir m'aider ça fait 2jours que je cherche et je ne trouve p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question