Truc pour me depanner
Nour 1963
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Nour 1963 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nour 1963 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut les gars , voilà j'ai un probleme avec mon ordinateur portable AMILO Xa 1526 ( FUJITSU SIEMENS ) de fabrication allemande ; l'ecran n'affiche plus rien lors du demarrage bien que tout les peripheriques fonctionnent l'ecran est tout noir .
Ma question ; y'a t-il une possibilité de connecter un autre ecran sur cette marque de pc ? j'en ai une de marque LitePanel150 ( LITEON ) qui ne s'adapte pas avec ce pc .
Priere si vous avez une solution ou un truc de depannage veillez m'aider je vous serait reconnaissant . Merci
Salut les gars , voilà j'ai un probleme avec mon ordinateur portable AMILO Xa 1526 ( FUJITSU SIEMENS ) de fabrication allemande ; l'ecran n'affiche plus rien lors du demarrage bien que tout les peripheriques fonctionnent l'ecran est tout noir .
Ma question ; y'a t-il une possibilité de connecter un autre ecran sur cette marque de pc ? j'en ai une de marque LitePanel150 ( LITEON ) qui ne s'adapte pas avec ce pc .
Priere si vous avez une solution ou un truc de depannage veillez m'aider je vous serait reconnaissant . Merci
A voir également:
- Truc pour me depanner
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice ✓ - Forum Windows
- Le probléme de dépanner - Forum Réseau
- Aidez-moi pour dépanner ma tv - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'enlever le surlignage avec libre office writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
bonjour
normalement tu as une prise pour connecter un autre écran derrière ton pc
pour l'activer il faut souvent appuyer sur la touche Fn combinée avec une autre sur le mien c'est F8
normalement tu as une prise pour connecter un autre écran derrière ton pc
pour l'activer il faut souvent appuyer sur la touche Fn combinée avec une autre sur le mien c'est F8
Merci pour le tuyau Aubert mais la prise de l'ecran ne peut pas etre connecté à l'écran elles sont differentes
salut
quand tu dis tout noir
c'est vraiment noir
ou en regardant très bien , tu peux deviner les écrans Windows ???
dans ce cas , c'est l'inverteur qui est mort
aussi , si tu as une prise VGA ( ou HDMI ) et que tu branches un écran externe
pas besoin d'appuyer sur une combinaison de touche pour afficher Windows
à+
quand tu dis tout noir
c'est vraiment noir
ou en regardant très bien , tu peux deviner les écrans Windows ???
dans ce cas , c'est l'inverteur qui est mort
aussi , si tu as une prise VGA ( ou HDMI ) et que tu branches un écran externe
pas besoin d'appuyer sur une combinaison de touche pour afficher Windows
à+
salut
juste comme ca, le mode sans echec fonctionne ?
tu peux trouver une piste ici/https://www.google.fr/search?q=ecran+noir+sur+ordi+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tentes un clear cmos.
juste comme ca, le mode sans echec fonctionne ?
tu peux trouver une piste ici/https://www.google.fr/search?q=ecran+noir+sur+ordi+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tentes un clear cmos.