Pc qui s'eteint seul ......

mina447 Messages postés 27 Statut Membre -  
mina447 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc pavilion dv7-1114ef, jusqu'a maintenant il marchait très bien, sauf que il y a quelques jours il faisait que s'eteint, bon maintenant il démarre mais il m'est impossible de jouer a un jeux ou de lancer plusieurs logiciels en meme temps exemple msn+internet+jeux+lecteur (musique)... avant sa marcher très bien mais là meme en lancant juste mon jeu ou en changeant une video sur internet il s'eteint.
Mon pc a tout juste 1 ans environ, il n'est plus sous garantie, je voulais démonter le ventilateur pour voir mais sur ce model il faut tout démonter et je men sens pas le courage...
Mon scan anti-virus ne trouve rien ma batterie marche alors je ne sais pas du viens le problème est ce que quelqu'un a une solution =( svp?

A voir également:

4 réponses

-t5o Messages postés 14 Statut Membre 1

Essaye de le formater ..
0
mina447 Messages postés 27 Statut Membre

j'avais aussi eu cette idée mais le problème c'est que j'ai peur qu'il s'eteingne en plein milieu et si c'est le cas est ce que mon pc poura toujours démarrer =/?
0
-t5o Messages postés 14 Statut Membre 1

Ne le formate pas toi.. Consulte un professionnel on sait jamais !
0
mina447 Messages postés 27 Statut Membre

-.- merci pour la reponse mais si je demande c'est pour avoir des solutions et pas aller voir quelqu'un et payer (j'ai pas les moyens de payer des réparations etc... quelqu'un a une autre solution svp?
0