Probleme de tag nouvelle version de css

Fermé
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 12:49
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,

J'ai un probleme depuis la nouvelle version de css, cela concerne mon tag, avant j'avais un tag et la quand je tag depuis sa me met un ancien tag que j'avais supprimé du repertoire , il est tout pixelisé, le probleme c'est que je l'avais nommé spray, alors quand je met le nouveau, sa va tranquil mais quand je relance le jeu sa me remet l'ancien tag, de plus impossible de le supprimer de la liste des tags, j'ai meme supprimé tout le repertoire cstrike, supprimé le jeu rien n'y fait il est toujours la alors que le jeu est censé se supprimer alors que quand je le reinstalle tout est la, mes tags ma config mes options, vous avez une solution pour virer ce tag de la liste des tags car apparement il s'est enregistré dans le jeu est impossible de l'enlever.
Merci et bonne journée

A voir également:

3 réponses

Il faut que tu desinstallle css avec le CD d'installation , que tu supprime le dossier steam dans : (ton disque dur) >> Programmes files >> Steam . Tu supprime ce dossier et tu re - installe CSS .
1
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 12:55
Ok je te remercie, malheureusement je n'ai pas le CD sur la main, peut etre demain que je l'aurais vu qu'il est chez ma grand mere, si sa marche je te dis, pourtant en desinstallant tous le repertoire il est censé se desinstaller ? Au pire la meilleure solution sera de remettre le PC a zero :S
0
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 16:50
J'ai remis mon PC et mon tag est enregistré, probleme resolu, mais j'ai un autre probleme avec les skins, j'ai fait un nouveau sujet d'ailleurs
0