Free me harcel au tl

Fermé
rrr23 - 1 juil. 2010 à 12:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juil. 2010 à 13:22
bonjour j' ai souscris un abonnement chez free au moi de décembre 2009 pour mon nouvelle appartement . Quand j'ai reçus ma free box alors que sois disant ma ligne était activé il y avait une erreur 80 de marqué je comprenais pas j'ai donc appelle free avec mon tl portable a carte dont j'ai dépensé 30euros pour que l on me dise la même chose
il m on envoyé un technicien et en fait il ce sons trompé avec un autre client de un fil enfin j 'ai du attendre 5jours quand j'ai mis en route mon free je suis allé sur mon compte et il avais marque 13euros d une chaine qui mon mis d office 2 fois que j ai réussis a retiré enfin je sais plus trop et avais mis 7 euros de frais pour ma facture impayé alors que je désirais payé en ligne je leurs ais envoyé un courrier comme quoi je n était pas d accord de ce principe et cela a duré 3 mois après une lettre pour que l on me rembourse comme je suis au rsa et internet me permet de trouvé des emploi j ai pris ma décision directe de les viré depuis je suis chez sfr ras de leurs pars , mais free continus a marqué mes factures et me harcèle au téléphone comme je suis sous traitement médical pour ma dépression il me faut du repos il me réclame une facture de avril mai juin 2010 alors que je ne suis plus avec cette opérateur que doigt je faire changé mon numero ou déposé plainte merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
1 juil. 2010 à 13:22
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0