Ordinateur s'éteint pendant jeu
hr86
-
hr86 -
hr86 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur packard bell (processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-60), j'ai aussi un ventilateur pour pc Antec mais quand je joue à jeu, le pc surchauffe et l'ordi s'éteint.
Comment puis-je résoudre ce probleme, s'il vous plait??
merci
voila j'ai un ordinateur packard bell (processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-60), j'ai aussi un ventilateur pour pc Antec mais quand je joue à jeu, le pc surchauffe et l'ordi s'éteint.
Comment puis-je résoudre ce probleme, s'il vous plait??
merci
A voir également:
- Ordinateur s'éteint pendant jeu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Si il surchauffe, il faut que tu vérifie l'état des ventilos.
Si ils marchent, soit tu en prend des plus puissant, soit tu en rajoutes, voir même changé de tour (juste la carcasse ;) ) pour une mieux ventilé.
Bye
Si ils marchent, soit tu en prend des plus puissant, soit tu en rajoutes, voir même changé de tour (juste la carcasse ;) ) pour une mieux ventilé.
Bye
salut
il y a peut etre une autre solution
c est que quand tu joue ,qu il s éteint ?
ou pour d autre aplication , sinon sa ce peut que la pate thermique du proco ne sois plus bonne et le ventirad encrassé ,ou alors a tu changé de cg récament ,si oui la quel car sa pourais provenir de l alimentation .
il y a peut etre une autre solution
c est que quand tu joue ,qu il s éteint ?
ou pour d autre aplication , sinon sa ce peut que la pate thermique du proco ne sois plus bonne et le ventirad encrassé ,ou alors a tu changé de cg récament ,si oui la quel car sa pourais provenir de l alimentation .