Problème général vista redemarrage systeme
Fermé
alexandreavril
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
1 juil. 2010 à 11:08
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 1 juil. 2010 à 12:11
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 1 juil. 2010 à 12:11
A voir également:
- Problème général vista redemarrage systeme
- Restauration systeme - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
roroo07
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
15
1 juil. 2010 à 11:40
1 juil. 2010 à 11:40
deja la restauration systeme ne tauche pas au document enregistre sur le disque dur mais si tu veux le redemarre comme a son premier jour sauvegarde tous sur disque dur externet ou usb parce que rien n'est eparnié et concernant la restauration systeme :
tuto : http://www.forum-vista.net/forum/
redemarrage systeme :
tuto : je crois que tu l'option dans le meme logiciel que pour la restauration system je serai bien aller voir sur mon ordi mais la je suis sur un autre et pas envi de l'allumer
sinon dernier astuce en attendent utilise un livecd ( je te conseille ubuntu ) par contre ceci tourne sous linux
voila bonne chance
tuto : http://www.forum-vista.net/forum/
redemarrage systeme :
tuto : je crois que tu l'option dans le meme logiciel que pour la restauration system je serai bien aller voir sur mon ordi mais la je suis sur un autre et pas envi de l'allumer
sinon dernier astuce en attendent utilise un livecd ( je te conseille ubuntu ) par contre ceci tourne sous linux
voila bonne chance
alexandreavril
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 12:03
1 juil. 2010 à 12:03
merci beaucoup ! pensez vous que la restauration systeme est le seul moyen ?
roroo07
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
15
1 juil. 2010 à 12:11
1 juil. 2010 à 12:11
dans ce cas la je pense mais restaurez juste avant que tout ceci sois arriver sois le premier jours si la restauration ne marche pas il reste plus qua rinnistiliser l'ordi en esperan que vous avez faire le cd de reboot. Sinon si c'est pas fait il vous suffit de la faire mais bon si votre ordi faire que blantez ceci risque d'être dur
si c'est fait je crois qu'il faux booter sur le cd mais je suis pas sur et j'ai pas envi d'essayer sur mon ordi ^^
aler bonne chance tein moi au courrant
si c'est fait je crois qu'il faux booter sur le cd mais je suis pas sur et j'ai pas envi d'essayer sur mon ordi ^^
aler bonne chance tein moi au courrant