Adware.hotbar
Résolu
sandrashka
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sandrashka Messages postés 18 Statut Membre -
sandrashka Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà je suis nouvelle et je me suis inscrite parce que j'ai un petit problème voir gros problème !
Donc y a pas longtemps norton m'a fait un scan comme tout les soirs sauf qu'il a trouvé adware.hotbar je sais pas ce que c'est et j'arrive pas à le supprimer.Merci d'avance pour vos réponses.
@+
PS: est ce que je peux toujours aller sur internet ?
Je ne suis vraiment pas une championne en informatique!
Voilà je suis nouvelle et je me suis inscrite parce que j'ai un petit problème voir gros problème !
Donc y a pas longtemps norton m'a fait un scan comme tout les soirs sauf qu'il a trouvé adware.hotbar je sais pas ce que c'est et j'arrive pas à le supprimer.Merci d'avance pour vos réponses.
@+
PS: est ce que je peux toujours aller sur internet ?
Je ne suis vraiment pas une championne en informatique!
32 réponses
quand je suis sur ma page d'accueil internet,en haut à gauche y a adresse ( à coté on met l'adresse où on souhaite aller, et y a aussi une flèche qui nous permet de voir les sites où on a été fréquemment et ba dimanche tout est parti )j'espere que tu as compris
Oui c'est beaucoup plus clair, j'ai compris.
Donc tu fais la chose suivante : là ou il y écrit "précédente" "favoris" etc.... tu cliques droit, et tu vas voir "barre d'adresses" tu vas dessus pour la sélectionner, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Donc tu fais la chose suivante : là ou il y écrit "précédente" "favoris" etc.... tu cliques droit, et tu vas voir "barre d'adresses" tu vas dessus pour la sélectionner, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
merci par contre j'ai plus d'adresse dedans mais bon c'est pas grave sinon tu c'est pas comment je pourrais enlever adware.hotbar ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben visiblement ca l'a pas abimé puisque tous les scans en ligne n'ont rien trouvé ! et ce n'est pas un virus à proprement parler.
Mais
1/ est ce que Norton est à jour (c'est à dire as tu fait un live update récemment) sinon met le à jour
2/ télécharge ca http://www.ewido.net/en/download/
Lance un scan complet du systeme, regarde ce qu'il trouve!
Mais
1/ est ce que Norton est à jour (c'est à dire as tu fait un live update récemment) sinon met le à jour
2/ télécharge ca http://www.ewido.net/en/download/
Lance un scan complet du systeme, regarde ce qu'il trouve!
J'ai mis norton a jours mais il trouve toujours adware et ewido m'a trouvé 7 spyware cookies donc je les ai supprimé
C:\Documents and setting\Janvier\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4I6JS1AJ\hbtools[2].exe
hors connection internet:
Panneau de configuration >> Options internet >> Onglet "Général"
- Clic sur [supprimer les cookies]
- Clic sur [Supprimer les fichiers] et coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion"
Valide avec ok
si ca ne suffit pas à le supprimer, et toujours en etant deconnecté du net:
lance spybot:
Choisir Mode avançé ( à côté de Fichiers tout en haut clic sur "Mode" )
de nouveaux menu vont apparaitre sur la gauche.
Clic sur Outils
clic sur effaceur de sécurité
clic sur modeles
clic sur "ajouter fichiers du cache internet"
et clic sur "dechiqueter"
une fois fais verifie avec ton av si tout est ok
a++
Panneau de configuration >> Options internet >> Onglet "Général"
- Clic sur [supprimer les cookies]
- Clic sur [Supprimer les fichiers] et coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion"
Valide avec ok
si ca ne suffit pas à le supprimer, et toujours en etant deconnecté du net:
lance spybot:
Choisir Mode avançé ( à côté de Fichiers tout en haut clic sur "Mode" )
de nouveaux menu vont apparaitre sur la gauche.
Clic sur Outils
clic sur effaceur de sécurité
clic sur modeles
clic sur "ajouter fichiers du cache internet"
et clic sur "dechiqueter"
une fois fais verifie avec ton av si tout est ok
a++