Spacequery, c quoi?

zozolier -  
 BoOst -
Bonjour,
J'ai avira comme anti virus. J'étais en train de faire un scann intégrale du système, quand l'eécran m'a afficher qu'un programme ou un virus voulait avoir accès à mon système. Ayant réfusé son accès au système ds un premier temps. Après le scann, une fenetre s'ouvre pr me dire qu'Avira a trouvé un résultat positif. Il y avait 2 options : tout réparer ou annuler. J'ai opté pr tout réparer. Après, j'ai récu la fenetre suivante:

C:/Programm Files/spacequery/spacequery.dll
Vous ne disposer probablement pas des droits nécéssaires ou l'accès au fichier est vérrouillé. Contient le modele de détection du logiciel publicitaire ADWARE/ Zwangi.ahc

- Supprimer le fichier
- Annuler
Je voulais savoir , ce que je dois faire dans ce cas. spacequery, quoi ? Quelqu'un peut il bien m'aider stp? Merci

1 réponse

BoOst

Salut,

C'est pas vraiment un virus, mais un truc de recherche qui a du s'installer avec un autre logiciel et qui sert surement a rien a part a ralentir ton système...

Essaye déjà de le désinstaller en passant par panneau de configuration puis suppression de programmes, il devrait être dedans normalement...
0