Logiciels compatible pour 64 bits

Résolu/Fermé
darkaloof Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 00:11
 Fantômas - 27 juin 2011 à 09:48
Salut a tous! Je cherche des logiciels aussi même des drivers pour la compatibilité avec mon AMD64 et aussi pour Windows XP64. Ou je pourrais les trouver??? Il existe des sites ou forum pour les soft et driver 64???

Merci d’avance pour votre réponse

A bientôt

Dark de MTL
A voir également:

6 réponses

Bonjour a vous
Ce qui m'éclate dans ces forums se sont les réponses:
Question:sous window s j'ai un x problème!!!
Réponse: Ok tu a quel windows alors tu fait cela sinon il y a LINUX
ou encore tu sais écrire le francais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un forum est là poue aider les utilisateur
MERCI pour eux
1
J'avoue mais bon.., concernant le français, le minimum quand on s'adresse à un forum, c'est quand même d'écrire à peu près correctement..ne serait ce que par respect pour les gens qui vous lisent...
0
Oh Que OUI !!!!!!!!
0
Ben tiens !
Je vais en faire autant : je vais déterrer le topic pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ceux qui protestent quant à l'usage du langage SMS sur les forums.
Maintenant,pour ce qui est de la syntaxe,l'orthographe ou la grammaire (voire la conjugaison),je n'irai pas jeter la pierre à ceux qui commettent des erreurs involontaires.....qui n'en a jamais faites ?(moi le premier lol...et parfois des sévères !!! mdr)....quoiqu'il en soit,je préfére conserver la convivialité d'un débat (s'il reste sympathique) plutôt que de reprendre les intervenants sur leur façon "de causer bon la France" lol

@+
0
Bonjour,

Effectivement, les forums sont là pour aider +1
Néanmoins, savoir parler français est tout de même la moindre des choses... il y a déjà assez de déperdition avec le langage SMS et tout ce qui s'en suit... Va faire un tour sur les forums anglosaxons, ils savent écrire ou tout du moins, prennent le temps d'écrire correctement !

Pour répondre à la question du 64 bits : Linux est effectivement compatible à 100% mais si ce n'est pas ce type d'OS que l'on recherche mais du Windows, voici quelques éléments de réponses :

- Windows 64 bits (XP, Vista, Seven) sont très bien lorsque l'on veut faire de l'authoring comme de la 3D, de la programmation objet compilée, etc. Si c'est uniquement pour faire du jeu, de la bureautique ou du montage vidéo, photo et autres, je déconseille car, par exemple, la suite Adobe n'est pas compatible en 64bits et sera donc installée dans la sous-couche 32bits de l'OS.
Ce qui signifie que l'on pourra noter quelques gains de performances sur certains soft mais une perte notable sur d'autres car il s'agira d'une sote d'émulation 32bits...

- Concernant la question des drivers, quasiment tous les constructeurs (cartes graphiques, cartes mères, ...) proposent des versions optimisés 64bits. On pourra voir quelques problèmes sur des imprimantes, Webcam ou scanner. Néanmoins, il faut noter la puissance de ce nouveau Seven : une quantitié astronomique de drivers déjà embarquées dans le système. En d'autres termes, tout ou presque devrait être reconnu, sauf votre Webcam si elle est un peu vieille ou bien votre imprimante si elle est d'une marque un epu exotique ou ancienne.

En espérant avoir répondu à vos attentes.
1
Bonjour,

Contrairement à ce qu'écrit "webnicko", la suite Adobe est 100% compatible et écrite pour le 64 bits sous seven ou vista dans sa version CS4.

Ci joint le lien vers le site adobe pour verifier : https://www.adobe.com/fr/creativecloud.html

Cette version 64 bits une fois n'est pas coutume, n'existe pas pour MAC (Seule snow Leopard sera 100% écrit en 64 bits se qui n'est pas le cas de Léopard actuellement, donc la version CS5 sera écrite pour Mac en 64 bits).

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 23:19
eh hop ! hop ! hop!

tout pour le 64 bits ! c'est par là.
https://www.start64.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
11 mai 2008 à 23:32
Sinon t'as Linux, c'est le paradis du 64 bits ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 00:35
non, je n'ai jamais testé. je crois même ne m'être jamais posé la question ^^

Linux ! or not Linux; that is the question !
0
Ah oui, c'est du 100% 64 !
0
salu
ouai il existe un site pour les driver et c'est: tou les driver. et apre tu met mes driver apre fau ke tu fasse lancer la detection et sa va te mettre tou les driver k'ill te faut et ta plu ka les telechargé
-8