Sauvez mon ordi: il se bloque.
sunshine_14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sunshine_14 Messages postés 9 Statut Membre -
sunshine_14 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur, le programme se lance, l' ecran s'affiche puis l'ordi se bloque, je ne peux plus cliqué sur les icones.
j'ai essayé d'installer un nouveau windows XP mais il m'est impossible de le faire vu que mon ordi se bloque avant que je puisse l'installer.
comment puis-je débloquer mon ordinateur (ou réinstaller windows)?
PS: mon ordi est un Packard Bell
quand j'allume mon ordinateur, le programme se lance, l' ecran s'affiche puis l'ordi se bloque, je ne peux plus cliqué sur les icones.
j'ai essayé d'installer un nouveau windows XP mais il m'est impossible de le faire vu que mon ordi se bloque avant que je puisse l'installer.
comment puis-je débloquer mon ordinateur (ou réinstaller windows)?
PS: mon ordi est un Packard Bell
A voir également:
- Sauvez mon ordi: il se bloque.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
La derniére fois que ton ordi a fonction qu-as tu fait dessu et quand tu l'a éteint quand tu m'auras donner ses infos je serait suseptible de t'aider !
Cordialement : Sypix
pour la dernière fois, je ne sais pas tellement, il me semble que je surfais sur le net et que je l'ai éteint normalement.
mais avant qu'il se bloque, l'ordi était lent et de temps en temps après quelques minutes sur le net, il me mettais un message d' erreur et la fenetre s'enlevait toute seule.
merci d'avance.
mais avant qu'il se bloque, l'ordi était lent et de temps en temps après quelques minutes sur le net, il me mettais un message d' erreur et la fenetre s'enlevait toute seule.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai fait. et etant donné qu'il se bloque, je ne peux plus l'éteindre par le bouton "arreter"
c'est un ordi portable et quand je le rebranche, je peux le rallumer mais le problème est toujours la
As tu essayer d'apeler le service client ? ( ton ordinateur a peut-etre eu un probléme de battrit .. Ou a t-il eu un choc réssament ? )
mon ordi n'est plus sous garanti.
et oui la batterie est morte, je le fais fonctionner seulement avec le courant.
a ma connaissance, il n y a pas eu de choc recemment (mais c possible).
merci a toi
et oui la batterie est morte, je le fais fonctionner seulement avec le courant.
a ma connaissance, il n y a pas eu de choc recemment (mais c possible).
merci a toi
Reste maintenant le cas de l'ordinateur portable, plus complexe, et donc plus dur à dépanner. Dans ce cas, il est possible de tester le bon fonctionnement du disque dur , de l'alimentation, de la batterie et des barrettes de mémoire uniquement.
Il est également possible de vérifier que l'écran n'est pas en cause si le portable dispose d'une prise permettant de brancher un écran externe (généralement un connecteur VGA bleu). Il suffira donc de brancher un écran sur cette prise et de tenter de démarrer le PC. Les autres pannes possibles sur les portables étant généralement les cartes mères et les connecteurs entre la carte mère et le disque dur ou l'écran.
j'ai choper ca sur un site si ca marche pas je peut plus rien pour toi desoler
ps : je pensse quand meme que ce texte resoudra ton probléme du moin je l'espére ...
Il est également possible de vérifier que l'écran n'est pas en cause si le portable dispose d'une prise permettant de brancher un écran externe (généralement un connecteur VGA bleu). Il suffira donc de brancher un écran sur cette prise et de tenter de démarrer le PC. Les autres pannes possibles sur les portables étant généralement les cartes mères et les connecteurs entre la carte mère et le disque dur ou l'écran.
j'ai choper ca sur un site si ca marche pas je peut plus rien pour toi desoler
ps : je pensse quand meme que ce texte resoudra ton probléme du moin je l'espére ...
merci a toi.
mais il s'agit donc d' un problème plus complexe, je ne peux donc rien faire moi meme pour le sauver.
j' aimerai formater mon pc et installer un nouveau windows (p-e y a-t-il un virus?)
mais le problème est qu'il se bloque et que je n'arrive pas a installer le cd.
une idée?
merci pour ton aide
mais il s'agit donc d' un problème plus complexe, je ne peux donc rien faire moi meme pour le sauver.
j' aimerai formater mon pc et installer un nouveau windows (p-e y a-t-il un virus?)
mais le problème est qu'il se bloque et que je n'arrive pas a installer le cd.
une idée?
merci pour ton aide
Virus ... non , un virus comme celui la serait tout de suite repertorier dans les antivirus tu te rend compte un virus qui te bloque l'accés a ton pc ... (mais peut-etreb n'avait tu plus d'anti-virus ?) Mais moi je peut plus grand chose pour toi j'ai jamais essayer de demonter mon pc ... mais je penssait qu'ont pouvais resoudre le probléme autrement mais aparament il va vraiment faloire passer par la case réparation ... bon ba bonne chance a toi ... ( au faite juste comme ca uil avait quelle age ton ordi ?)