[MSN] g 2 msn messenger ... Sauvegarder Signaler syspeo - Dernière réponse le 3 oct. 2005 3 réponses bonjour, je viens d'installer msn 7.5 et j'ai maintenant 2 msn je ne me souvient plus comment suprimmer le 1er merci pour votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler LAUMONDPOINTCOM Et le Panneau de config ? Désinstaller un prog... Réponse 2 / 3 ... Signaler TOMA- slt, ta essayé "ajout et suppr de programme" Réponse 3 / 3 ... Signaler syspeo Auteur merci mais je sais désinstallé un prog. c'est justement qu'il n'y figure pas le 1 er msn puisqu'il est avec windows lors de l'installe de l'OS. ... Signaler TOMA- re ds "ajout suppr de programmes" clic sur "ajouter ou suppr des composants windows" et enleve messenger Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler syspeo Auteur merci mais je sais désinstallé un prog. c'est justement qu'il n'y figure pas le 1 er msn puisqu'il est avec windows lors de l'installe de l'OS. ... Signaler TOMA- re ds "ajout suppr de programmes" clic sur "ajouter ou suppr des composants windows" et enleve messenger
... Signaler TOMA- re ds "ajout suppr de programmes" clic sur "ajouter ou suppr des composants windows" et enleve messenger