[acceleration graphique] Radeon vs Fedora 64b

Yann -  
 kikou -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un me sera d'un grand secour.
Ancien utilisateur de Mandrake, je suis passé sous Fedora pour essayer le 64 bits. Seulement mon jeux préféré ("Ennemy Territory") souffre d'un grand ralentissement alors que mon glxgears pointait timidement à 3000. Après avoir fureté sur certains forum, j'ai installé les pilotes 64bits de Ati et là, paf mon glxgears est repassé à 300 (sic)

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment activer l'accélération 3D matérielle, je lui serai vraiment très reconnaissant.
En le remerciant par avance,
Yann

---------------------
AMD Athlon 64 3000+
Fedora Core 4 x86_64
Ati Radeon 91000
A voir également:

6 réponses

kiki

Bonjour,
Cette commande va vous donner l'info :
glxinfo | grep direct

Un autre test parait-il avec la commande top : si le taux d'occupation du processus Xorg depasse 3-4% au repos c'est que l'activation materielle ne fonctionne pas...
1
fred22000

Non, ca marche pas. Je veux activé l'accélération materiel pour pouvoir utilisé les jeus. Hors, quand je clique sur un jeux, j'ai le message suivant : "L'accélération materiel est désactivé ou bien elle n'est pas pris en charge par le pilote de la carte video, ce qui peux ralentir les parformances des jeux . Vérifier que le pilote de la carte video le plus récent est instalé est que l'accélération materiel est activé "

Aider moi, ca commence à m'énervé !!
1
mickmick Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, moi aussi ca m'interesse !!
0
fred22000

Bonjour,
Comment activé l'accélération matériel sous vista ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
moi aussi je voudrai bien savoire car moi aussi j'ai se probleme il me dit ke m'a carte graphique ATI n'ai pas utilisetr alor si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
0
kikou

slt tlm!
mwa osi g un probleme d'acceleration materrielle.Et je voudrai savoir: (comment l'installer) l'activé!? svp! merci davance! :)
0