Anime

doudoux - 30 juin 2010 à 18:51
 doudoux - 1 nov. 2010 à 01:02
coucou
je cherche un anime d'aventure mais tout en ayant une petit histoire d'amour derriere . avec combat si possible et beaucoup d'episode svp
si vous connaissez quelque chose dans le genre ou qui y ressemble prevenez moi svp
bisoux a touss
merci d'avance ^^

PS : je connais pas mal d'anime de toute sorte si vous en chercher un en particulier demandez moi je pourrai peut-etre vous aider ^^

17 réponses

jiraya-666 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 30
30 juin 2010 à 19:27
coucou si tu veux des anime de manga tu va sur

http://www.passions-mangas.com/

la dans il a plein de manga animé de tout catégorie je te dit se kil y a

Action
Amour et Amitié
Aventure
Combats et Arts Martiaux
Comédie
Cyber et Mécha
Drame
Ecchi
Enigme et Policier
Fantastique et Mythe
Historique
Horreur
Musique
Science fiction
Sport

a+
0
merci je vais looker tous ca
mais si tu connais des titres passe les stp ^^
bsx
0
jiraya-666 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 30
30 juin 2010 à 19:35
si tu veux je te l ai envoie
0
merciiii ^^
vas y passe les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 sept. 2010 à 21:37
regard sur manga passion et tu véra il en na plein et des bien meme
0
sa fait un peu lontemps que t'as repondu mais merci ^^
0
saikyo no deshi kenichi

amour,combat,aventure

environ 50episodes.
0
ouaahh merci ^^
0
derien jte le conseil vivement c'est un mangas vraiment extra sinon dans le meme genre amour,combat aventure

ya:
Katei Ky?shi Hitman REBORN 203 episode
D-gray man 103 episode.
GTO 43episode
shonan junai gumi
13 oav de 40min me semble
beet the vandel buster 52 episodes
ueki no housoku 50 episode.
full metal panic 3 saison env 70episodes

mais jte conseil vraiment de regarde saikyo no deshi kenichi en premier suivi de Katei Ky?shi Hitman REBORN et ensuite de D gray man.
0
merci beaucoup je connais déjà reborn, D-gray man, GTO et full metal panic
si tu en as d'autre je suis là ^^
0
si tu connai deja gto shonan junai gumi devrai te plaire c'est lhistoire de gto au lycée =)

sinon apres certe jen connai mais sa va pas plus loin de 26 episode.

tu a:

sora no otoshimono
exel saga
to aru majutsu no index

et la je suis un peu a court si tu veu d'autre genre hesite pas je suis une vrai encyclopedie a mangas lool
0
MERCI ^^
en fait là je cherche un anime romantique mais pas trop nunuche avec de VRAI sentiments si quelqu'un connais je suis là ^^
0
love hina?
0
ouai celui-la je connais. j'ai bien aimé kimi ni todoke aussi que j'ai regardé 2 fois mais la fin est un peu dessevante mais un tout petit peu c'est tout ^^
tu en as d'autre ?
0
sam258 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
25 oct. 2010 à 13:21
http://telechargi.net/news_cats.php?cat_id=8
0
bah midori day tu connai? school rumble?
0
je connais midori days et aussi school rumble mais en fait je n'ai pas fini de les regarder il faut que je m'y mette mais pour l'instant je veut quelque chose que je ne connais pas "encor" ^^

PS : merci a tous pour vos réponses ^^
0