Problème google chrome " téléchargement"

tomlgn Messages postés 62 Statut Membre -  
tomlgn Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise google chrome depuis 2 jours, et chaque fois que je surfe avec ce navigateur il affiche un téléchargement qui s'appelle" téléchargement" .
Comment faire pour le faire disparaitre ?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

effectivement, comme avion-f16 je pense plus que c'est un spam, donc ton ordinateur est infecté par un spyware de pub.

Il y en souvent qui imite l'interface de windows ou du navigateur afin que tu cliques dessus et que tu télécharges à ton insu un virus ou spyware.

aspx c'est le langage de microsoft ASP.net donc tu peux être sûr que google ne tourne pas en asp
1
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

je comprends pas bien ta question... tu dis à chaque fois que tu surf GC affiche "téléchargement" ????

Explique toi mieux sur ca car je comprends pas
0
tomlgn Messages postés 62 Statut Membre 14

Quand je suis sur google chrome il y a une fenêtre de téléchargement qui apparait et il se nomme "téléchargement" et parfois il y aussi une fenêtre de téléchargement qui se nomme "defaut.apsx" et ces fenêtres s'ouvrent toutes seules
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
T'es sûr que c'est Google Chrome qui les ouvrent, et pas des publicités placées par les sites que tu visites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomlgn Messages postés 62 Statut Membre 14

ok merci
0