Problème google chrome " téléchargement"
tomlgn
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tomlgn Messages postés 62 Statut Membre -
tomlgn Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise google chrome depuis 2 jours, et chaque fois que je surfe avec ce navigateur il affiche un téléchargement qui s'appelle" téléchargement" .
Comment faire pour le faire disparaitre ?
Merci de vos réponses
Comment faire pour le faire disparaitre ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème google chrome " téléchargement"
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
effectivement, comme avion-f16 je pense plus que c'est un spam, donc ton ordinateur est infecté par un spyware de pub.
Il y en souvent qui imite l'interface de windows ou du navigateur afin que tu cliques dessus et que tu télécharges à ton insu un virus ou spyware.
aspx c'est le langage de microsoft ASP.net donc tu peux être sûr que google ne tourne pas en asp
Il y en souvent qui imite l'interface de windows ou du navigateur afin que tu cliques dessus et que tu télécharges à ton insu un virus ou spyware.
aspx c'est le langage de microsoft ASP.net donc tu peux être sûr que google ne tourne pas en asp
je comprends pas bien ta question... tu dis à chaque fois que tu surf GC affiche "téléchargement" ????
Explique toi mieux sur ca car je comprends pas
Explique toi mieux sur ca car je comprends pas
Quand je suis sur google chrome il y a une fenêtre de téléchargement qui apparait et il se nomme "téléchargement" et parfois il y aussi une fenêtre de téléchargement qui se nomme "defaut.apsx" et ces fenêtres s'ouvrent toutes seules
Salut.
T'es sûr que c'est Google Chrome qui les ouvrent, et pas des publicités placées par les sites que tu visites ?
T'es sûr que c'est Google Chrome qui les ouvrent, et pas des publicités placées par les sites que tu visites ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question