Comment telecharger
Idir
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, il n'y as pas windows. J'essaye de le telecharger pour ensuite telecharger d'autre truk, mais quand je telecharger sa me met (ouvrire avec une aplication... Enfin des truk de ce jore). J'aimerais bien pouvoir savoir comment je pourais faire :/
Merci d'avence..
Sur mon ordinateur, il n'y as pas windows. J'essaye de le telecharger pour ensuite telecharger d'autre truk, mais quand je telecharger sa me met (ouvrire avec une aplication... Enfin des truk de ce jore). J'aimerais bien pouvoir savoir comment je pourais faire :/
Merci d'avence..
A voir également:
- Comment telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
quand tu a telecharger windows , tu dois le graver sur un CD ou un DVD ( tout depends de quelle version tu a ).
ensuite tu dois creer une partition en NTFS sur ton Disque-Dur pour installer windows dessus.
ensuite demarrer l'ordi avec le disque de windows que tu a graver , et installer comme d'hab.
je te dis ca mais j'ai rien compris a ta demande , trop mal ecrit et incomprehensible.
je pense que c'est pour ca que tu a pas eus de reponse
ensuite tu dois creer une partition en NTFS sur ton Disque-Dur pour installer windows dessus.
ensuite demarrer l'ordi avec le disque de windows que tu a graver , et installer comme d'hab.
je te dis ca mais j'ai rien compris a ta demande , trop mal ecrit et incomprehensible.
je pense que c'est pour ca que tu a pas eus de reponse