Mon PC ne veut plus s'éteindre..
julien24550
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème assez curieux. Dès que je clique sur le menu "Démarrer" puis sur "Arrêter" l'ordinateur, mon PC fait comme s'il allait s'éteindre normalement (il ferme le bureau et les programmes etc. Mais dès qu'il arrive au moment où l'on voit affiché "arrêt" à l'écran, l'ordinateur en reste à ce stade, il ne s'éteint pas et peu rester des heures comme ça... Si quelqu'un pourrait m'aider ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance!
J'ai un problème assez curieux. Dès que je clique sur le menu "Démarrer" puis sur "Arrêter" l'ordinateur, mon PC fait comme s'il allait s'éteindre normalement (il ferme le bureau et les programmes etc. Mais dès qu'il arrive au moment où l'on voit affiché "arrêt" à l'écran, l'ordinateur en reste à ce stade, il ne s'éteint pas et peu rester des heures comme ça... Si quelqu'un pourrait m'aider ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance!
A voir également:
- Mon PC ne veut plus s'éteindre..
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
1 réponse
Quand ton PC devrez s'étindre et quil ne le fait pas , apui simplement sur le bouton pour le démarrer et sa devrer l'étindre ( sans domage car tout les processuce du PC son arreter )
julien24550
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui mais il n'y a pas une solution pour qu'il se ferme comme avant ?
Profil bloqué
Moi je conner pas avec le temp surment !!