Problème au démarrage de Win7

Bonjour,

Hier, j'ai effectué une restauration de système. Mon ordi s'est rallumé, etc. Puis, par erreur, je l'ai arrêté. Je l'ai redémarré et là, démarrage normal avec le logo de Win7 avec le petit drapeau, puis après, au moment où il doit y avoir l'écran bleu où on tape le mot de passe, plus rien : un écran noir, avec juste le curseur blanc qui peut se déplacer.

Ca m'est déjà arrivée il y a quelques semaines, je ne sais même plus comment j'avais réglé le problème. Je crois qu'au bout d'un moment, à force de redémarrer, le démarrage avait quand même fonctionné au bout d'un moment.

Je suis allée dans le Bios, etc. Mais je ne sais pas trop m'en servir, pour éventuellement régler ce problème. J'ai essayé de redémarrer avec les autres modes, mais ça donne le même résultat.

A quoi est ce dû? Et comment régler mon problème? SVP.

Merci d'avance.

6 réponses

  1. j'avais le même probleme ya quelques mois, mais faut dire que j'ai utilisé la solution radicale : j'ai utilisé le cd de restauration qui été livré avec mon ordinateur ==> j'avais perdu seven et c'était le retour de vista (
    0
    1. J'ai aucun CD de restauration!
      0
      1. tu pe contacter windows!!
        ou tu rachete le cd de seven!!!
        0
        1. A la base, c'est vista qu'il y a sur mon ordinateur.

          Et si j'essaye d'insérer un CD de XP, ça peut pas marcher?
          0
          1. Est ce que ça peut être lié à une batterie pétée?
            0