Problème au démarrage de Win7
RVBYC
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RVBYC Messages postés 5 Statut Membre -
RVBYC Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai effectué une restauration de système. Mon ordi s'est rallumé, etc. Puis, par erreur, je l'ai arrêté. Je l'ai redémarré et là, démarrage normal avec le logo de Win7 avec le petit drapeau, puis après, au moment où il doit y avoir l'écran bleu où on tape le mot de passe, plus rien : un écran noir, avec juste le curseur blanc qui peut se déplacer.
Ca m'est déjà arrivée il y a quelques semaines, je ne sais même plus comment j'avais réglé le problème. Je crois qu'au bout d'un moment, à force de redémarrer, le démarrage avait quand même fonctionné au bout d'un moment.
Je suis allée dans le Bios, etc. Mais je ne sais pas trop m'en servir, pour éventuellement régler ce problème. J'ai essayé de redémarrer avec les autres modes, mais ça donne le même résultat.
A quoi est ce dû? Et comment régler mon problème? SVP.
Merci d'avance.
Hier, j'ai effectué une restauration de système. Mon ordi s'est rallumé, etc. Puis, par erreur, je l'ai arrêté. Je l'ai redémarré et là, démarrage normal avec le logo de Win7 avec le petit drapeau, puis après, au moment où il doit y avoir l'écran bleu où on tape le mot de passe, plus rien : un écran noir, avec juste le curseur blanc qui peut se déplacer.
Ca m'est déjà arrivée il y a quelques semaines, je ne sais même plus comment j'avais réglé le problème. Je crois qu'au bout d'un moment, à force de redémarrer, le démarrage avait quand même fonctionné au bout d'un moment.
Je suis allée dans le Bios, etc. Mais je ne sais pas trop m'en servir, pour éventuellement régler ce problème. J'ai essayé de redémarrer avec les autres modes, mais ça donne le même résultat.
A quoi est ce dû? Et comment régler mon problème? SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarrage de Win7
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
j'avais le même probleme ya quelques mois, mais faut dire que j'ai utilisé la solution radicale : j'ai utilisé le cd de restauration qui été livré avec mon ordinateur ==> j'avais perdu seven et c'était le retour de vista (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question