Dsi xl wifi
nsflarna
Messages postés
417
Statut
Membre
-
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
avant de partit au canada je me suis acheter une dsi xl en jouant un peut j'ai decouver chez un ami un jeu sur le shop de la dsi en ligne alors j'ai voulu me connecter a internet
j'entre la clef wpa puis j'apui sur le bouton special puis ma dsi lance les test et la erreur
au canada je reesaye grace a une wifi usb conector la ma dsi voi la clef mais le test echoue encors et encors et moi sa m'enerve
AIDER MOI PAR PITIE J'EN PEUT PLU DE CÙET DSI XL QUI NE VEUT PAS SE CONNECTER A INTERNET
avant de partit au canada je me suis acheter une dsi xl en jouant un peut j'ai decouver chez un ami un jeu sur le shop de la dsi en ligne alors j'ai voulu me connecter a internet
j'entre la clef wpa puis j'apui sur le bouton special puis ma dsi lance les test et la erreur
au canada je reesaye grace a une wifi usb conector la ma dsi voi la clef mais le test echoue encors et encors et moi sa m'enerve
AIDER MOI PAR PITIE J'EN PEUT PLU DE CÙET DSI XL QUI NE VEUT PAS SE CONNECTER A INTERNET
A voir également:
- Dsi xl wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah désolé je ne connais pas le principe de cette clef et comment ça marche, je sais juste beaucoup de personnes ont un problème parce qu'ils n'ont pas activé le mode association de leur box avant de rentrer la clef WPA, mais si ce n'est pas une box que tu as, je ne peux pas t'aider, désolé ^^. j'espère que tu trouveras ta réponse.