Pb graphique bizare...

Matrix -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis lorsque je joue a Quake live (pour l'instant je n'ai pas eut le soucis a un autre moment), de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, l'affichage devient totalement n'importe quoi avec des pixel n'importe comment de partout, suivit très rapidement d'un blue screen pas très lisible les pixel étant tous de traviole.

D'apres le journal d'erreur de windows, voila se que j'ai:

L'appel ScRegSetValueExW a échoué pour FailureActions avec l'erreur :
Accès refusé.

Je ne sais pas si c'est lié, mais es ce que qqun connait l'origine de probleme et surtout comment le resoudre?

PS: j'ai fait l'aquisition d'une geforce 250 GTS il y a moins d'une semaine, faudrais pas que se soit lié?

Merci

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

carte overclockée ?
0
Matrix

Euuu non, j'y ai pas touché :(
0

ni celle là, ni une précédente ?
0
Matrix

Non, j'ai jamais overclocker une CG...

ca vient de le refaire là, et dnas le journal d'erreur j'ai autre chose cet fois:

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service IISADMIN avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{A9E69610-B80D-11D0-B9B9-00A0C922E750}

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

.... sur le blue screen il dise de desintall et reinstall tous les nouveau materiel (ce que j'ai deja fait hier).... je sais pas quoi faire....

Formater peut etre? mais c'est chian, long, et faut que je reinstall tous mes logiciels, ça me donne pas envi!

Help! une idée svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte est neuve, j'imagine que tu en avais donc une autre avant ?

si oui, tu as désinstallés les drivers ?
0
Matrix

vi, de la maniere suivante (je ne sais pas si y a une meillieure maniere)
j'ai désinstaller le périphérique dans le gestionnaire de périphérique windows...

Je sais pas si sa suppr les dll ou non, une idée de comment faire sinon?
0

j'ai bien peur que cela ne sorte de mes compétences :/
0