Problème avec Multimedia Fusion Developer 2

ManiacKiller Messages postés 49 Statut Membre -  
 totoroo -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer des jeux 2D avec l'aide du célèbre programme Multimedia Fusion Developer 2 (gratuitement téléchargeable à l'adresse suivante pour ceux que ça interesse: http://www.clickteam.com/fr/mmf2dev), et je suis confronté à un problème.
En effet j'aimerais importer mes propres créations dans la librairie (ex: fond d'écran personnalisé, etc.) mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant déjà créé certains éléments mais lors de l'importation de ceux-ci, le prog ne les trouve pas - ne les accepte pas. Dites-moi, quel est le soucis? Sous quel format dois-je enregistrer ces différents éléments pour les rendre lisible - accesible? JPEG, PNG, BMP, autre? Ou dois-je les placer? Quel dossier? Que faire? :)

Merci d'avance pour votre aide ;)
MK.
A voir également:

4 réponses

PaT

Bonjour,

La librairie de MMF2 affiche le contenu de fichiers MFA. Enregistre tes objets dans un ou des fichiers MFA puis ajoute le répertoire de ces fichiers dans la fenêtre des librairies en cliquant à droite dans la fenêtre contenant l'arbre et en sélectionnant Nouveau.

PaT
3
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre 53

Bonjour, comment créer son objet? J'ai rien trouvé pour le moment...
0
ManiacKiller Messages postés 49 Statut Membre 14

Ok merci beaucoup!! :) :) :)
1
MohaBaba

Salut,

Je voudrais savoir si vous avez un moyen de rendre le fond blanc d'une image png (ou autres), transparent? J'ai bien vu qu'il y avait qu'il y avait la propriété transparent (selon la premier pixel ou la couleur choisie) mais ça ne marche pas ou je n'ai pas su comment faire.

Merci d'avance!!
1
totoroo

dans les propriétés il y a transparence de 1 à 100
0
ManiacKiller Messages postés 49 Statut Membre 14

J'aimerais avoir une réponse rapide si possible.
Merci! :)
0