Web bulle ???

Résolu
florence54 Messages postés 221 Statut Membre -  
florence54 Messages postés 221 Statut Membre -
bonne aprés midi à vous je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le web bulle il me marque "404 Not Found ect ... quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui se passe ? merci florence54
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
florence54 Messages postés 221 Statut Membre 23

alors un an de plus ;)))

bon cessons de rigoler cela fait plusieurs fois que j'essaye sur le lien et à chaque fois il me renvoie sur une page marquée :
" 404 Not Found etc... je ne peux hélas pas tout marqué !! flo
0

bonsoir je viens encore d' essayer de m'inscrire et lorsque je veux mettre un non d'utilisateur dés que je mets la première lettre de l'alphabet pour le nom il me marque nom d'utilisateur déjà utilisé????
bonne soirée ! flo
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

resalut flo,

il ne faut pas t'inscrire ! en tant que membre tu as déjà un compte actif ; mais simplement t'identifier en haut à gauche.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour Jeff,

tout d'abord, puisque c'est la première fois que je t'ai au bout du fil de la conversation, un grand bravo pour ton site (et bon anniversaire!). Je profite de ma réponse à florence pour te signaler ceci : j'ai installé la version 1 de WebBulle (installeur) sur la 0.98 (la 99 j'ai pas eu le temps !), et contrairement aux autres fois, celle-ci rien n'a fonctionné ; j'ai dû désinstaller et réinstaller, et depuis tout est parfait. Mais ça vient peut-être de mon pc qui coinçait la bulle...
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Tu dois indiquer un nom d'utilisateur, pas forcément celui de CCM.
"dés que je mets la première lettre de l'alphabet pour le nom il me marque nom d'utilisateur déjà utilisé????" C'est que certains se sont inscrits avec une seule lettre.
A+
0

re bonsoir, c'est super maintenant cela marche impec ! bonne soirée.... flo
0