Wifi USB Belkin pb
Arnaud
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
slt
Voila j'ai acheté un clef USB Belkin 802.11b/g fnctionnant sur un por USB v1. Je me met en reseaux Wifi avec mon portable (Carte Wifi Intel) le reseau fonctionne en 802.11b (11 Mb/s automatique).
Voila mon pb:
A chaque inactivité du reseau , il se coupe. (environ 5min.)
j'ai modifier la puissance du signal , sa frequence, eteint tou objects pouvant le perturber.
RIEN.Le probleme persiste.
Alors voila je m'en remet a vous tous, si qlq'1 à une solution à se pb, merci de me la confier.
Voila j'ai acheté un clef USB Belkin 802.11b/g fnctionnant sur un por USB v1. Je me met en reseaux Wifi avec mon portable (Carte Wifi Intel) le reseau fonctionne en 802.11b (11 Mb/s automatique).
Voila mon pb:
A chaque inactivité du reseau , il se coupe. (environ 5min.)
j'ai modifier la puissance du signal , sa frequence, eteint tou objects pouvant le perturber.
RIEN.Le probleme persiste.
Alors voila je m'en remet a vous tous, si qlq'1 à une solution à se pb, merci de me la confier.
A voir également:
- Wifi USB Belkin pb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
j'ai testé c pa un pb de virus vu que ca me le fai depuis le debut, suivi d'une analise antivirus.
eco energi pourkoi pa, j'ai modifier les parametre de la racine USB et de la clef USB.
Je suis en vision directe à 5m donc je ne pense pa que se soi un pb de portée.
Sinon je me situe ds un zone avec des LiveBoxs mai j'ai deja changé le canal plusieur fois tjs pareil.
sinon il me suffi de faire reparer (reactivé) pour que les 2 machines se reconnecte, mai ca ne fonctionne que 5min.
merci quand meme.