EA Dowload Manager - aucun droit

anne-sousou Messages postés 4 Statut Membre -  
 Youpala -
Bonsoir à tous,

Je possède déjà un compte (qui fonctionne) pour me connecter lorsque je joue à Spore. Mais lorsque je veux me connecter à EADM, le message "Aucun droit" s'affiche et je ne peux accéder à aucun téléchargement (ni rien faire du tout d'ailleurs)...

J'ai alors essayé de me recréer un compte (avec la même adresse), tout fonctionne très bien jusqu'au moment où je dois saisir le code produit. Là le message suivant apparait : "Le code saisi n'est pas valide pour activer le produit". Pourtant, j'ai acheté mon jeux en magasin et le code saisi est bien exacte !

Que dois-je faire pour me connecter à EA dowloads manager ??

Merci d'avance !! :)
A voir également:

3 réponses

0wn3d13 Messages postés 51 Statut Membre

Bonsoir,
Il y a quelque chose d'important que je n'ai pas saisie : le message s'affiche comme si Windows bloquait le programme ?
Par conte, pour télécharger les mises a jour il y a le site jeuxvideo.com qui est très bien.

Cordialement,
0wn3d13
0
anne-sousou Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

ce n'est pas windows qui bloque le programme, c'est plutôt comme si mon compte n'avait aucun droit. Je ne sais pas si je suis très claire!

Merci pour ton intérêt en tout cas
0
Surreal

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème que toi, alors je suis allé sur le site EA en me connectant avec mon compte pour voir si ce problème venait de là. Et dans "My account" j'ai vu que mon adresse e - mail était "non vérifié" et qu'ils me proposaient de m'envoyer un e-mail pour la vérifier, c'est ce que j'ai fais, mais depuis ce matin je ne l'ai toujours pas reçu, j'espère que le problème vient de là. Préviens moi si il y a du nouveau de ton côté.
0
anne-sousou

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail directement au service technique de EA et voici leur réponse :
" Les numéros de série des versions digitales et des versions physiques de ce jeu sont différenciés. Le numéro de version ne donne donc pas droit à l'activation du téléchargement de la version digitale du jeu.
Vous n'avez donc pas besoin de vous connecter à l'EADM.
"

Donc si c'est une version physique, il n'y a pas du tout besoin de l'EADM. Pourtant sur le site officiel, ils inscrivent à chaque fois : "pour obtenir le patch, lancez EA Download Manager pour le téléchargement."...
Je crois bien que je vais faire ce que 0wn3d13 a suggéré, télécharger les mises à jour sur jeuxvideos.com.

Bonne soirée
0
0wn3d13 Messages postés 51 Statut Membre

Toujours m'écouté ! ^^ (je rigole ! ) Problème résolu ?
0
anne-sousou Messages postés 4 Statut Membre

Haha :p Pas vraiment résolu, j'ai juste arrêté d'essayé d'utiliser EADM :)
0
Youpala

up
0