Desactiver le mode AHCI à partir du registre
mr dodo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mr dodo Messages postés 66 Statut Membre -
mr dodo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous
je viens d'acquerir un nouveaux pc portable hp pavilion dv6000 doté de windows seven;alors j'ai voulu installlé windows xp et là,il m'apparait un ecran bleu 0x7b000000(0xF78D2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
apres plusieurs recherches j'ai constaté que je devais mettre mes pilotes sata et raid dans le cd de windows xp,malheureusement la meme erreur surgit apres le chargement des fichiers executifs de windows j'ai essayé de desactiver le mode SATA dans le bios mais apparament mon bios ne dispose pas de cette option meme le mode AHCI
Alors pourrais-je desactiver le mode AHCI ou SATA a partir du registre?
Et merci d'avance
je viens d'acquerir un nouveaux pc portable hp pavilion dv6000 doté de windows seven;alors j'ai voulu installlé windows xp et là,il m'apparait un ecran bleu 0x7b000000(0xF78D2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
apres plusieurs recherches j'ai constaté que je devais mettre mes pilotes sata et raid dans le cd de windows xp,malheureusement la meme erreur surgit apres le chargement des fichiers executifs de windows j'ai essayé de desactiver le mode SATA dans le bios mais apparament mon bios ne dispose pas de cette option meme le mode AHCI
Alors pourrais-je desactiver le mode AHCI ou SATA a partir du registre?
Et merci d'avance
A voir également:
- Desactiver le mode AHCI à partir du registre
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Mode avion - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide