Probleme demarrage windows
freelanzer
-
freelanzer -
freelanzer -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc
enfait j'ai eu plusieur probleme de suite
mon premier probleme fut un probleme de demarrage
le pc demarrais et a l'arrivée a windows avant d'ouvrir une session restait sur ecran noir juste avec la souris ( ps Mode Sans Echec pareils )
j'ai tenter une reparation de windows
apres ça le pc arrivait jusqu'as l'icone de la session
une fois le mot de passe saisis ...
le pc affichait une erreur des service utilisateur ....
j'ai donc redemarrer en mode sans echec ... la
j'ai créé une autre session administrateur et effacer la session defectueuse
apres cela le mode normale le pc m'indique qu'une fichier nommé NCPDLL.DLL est manquant
et plus rien ne s'affiche
en mode sans echec il demarre normalement
la j'ai telecharger Ccleaner
qui m'as aider a supprimer le programme NCPDLLdeamon.exe
j'ai tout nettoyer
le probleme persiste
et une restauration du systeme est impossible vu que je n'ai aucun point de restauration
merci de votre aide
j'ai un probleme avec mon pc
enfait j'ai eu plusieur probleme de suite
mon premier probleme fut un probleme de demarrage
le pc demarrais et a l'arrivée a windows avant d'ouvrir une session restait sur ecran noir juste avec la souris ( ps Mode Sans Echec pareils )
j'ai tenter une reparation de windows
apres ça le pc arrivait jusqu'as l'icone de la session
une fois le mot de passe saisis ...
le pc affichait une erreur des service utilisateur ....
j'ai donc redemarrer en mode sans echec ... la
j'ai créé une autre session administrateur et effacer la session defectueuse
apres cela le mode normale le pc m'indique qu'une fichier nommé NCPDLL.DLL est manquant
et plus rien ne s'affiche
en mode sans echec il demarre normalement
la j'ai telecharger Ccleaner
qui m'as aider a supprimer le programme NCPDLLdeamon.exe
j'ai tout nettoyer
le probleme persiste
et une restauration du systeme est impossible vu que je n'ai aucun point de restauration
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Réparer Windows XP :
La réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, en raison de la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données.
Cependant, il est possible de réparer l'installation de Windows XP, sans pour autant supprimer toutes les applications installées.
Pour ce faire, il suffit de se placer en invite de commande (Démarrer / Exécuter / cmd ou bien en ouvrant une console de récupération après avoir démarré depuis le CD d'installation), et de se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (c'est-à-dire par défaut sur le lecteur de CD-Rom).
Exécuter la commande suivante :
i386\winnt32 /unattend
Les fichiers défectueux du système seront alors remplacés par les fichiers d'origine, sans toucher la configuration des logiciels installés. Notez cependant que les services pack ultérieurs à votre CD de XP devront alors être réinstallés (dans tous les cas, le SP3).
Autre méthode :
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
Cliquez sur le menu Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
A part:
Note : pour effectuer cette manipulation sous Windows Vista/Windows 7, il suffit de taper la commande dans la zone de recherche en bas du menu Démarrer.
La réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, en raison de la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données.
Cependant, il est possible de réparer l'installation de Windows XP, sans pour autant supprimer toutes les applications installées.
Pour ce faire, il suffit de se placer en invite de commande (Démarrer / Exécuter / cmd ou bien en ouvrant une console de récupération après avoir démarré depuis le CD d'installation), et de se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (c'est-à-dire par défaut sur le lecteur de CD-Rom).
Exécuter la commande suivante :
i386\winnt32 /unattend
Les fichiers défectueux du système seront alors remplacés par les fichiers d'origine, sans toucher la configuration des logiciels installés. Notez cependant que les services pack ultérieurs à votre CD de XP devront alors être réinstallés (dans tous les cas, le SP3).
Autre méthode :
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
Cliquez sur le menu Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
A part:
Note : pour effectuer cette manipulation sous Windows Vista/Windows 7, il suffit de taper la commande dans la zone de recherche en bas du menu Démarrer.
J'ai Caler Tout les Informaticien avec Mon Probleme ?
j'ai tenter de telecharger un fichier NVCPL.DLL cela reste le meme probleme
ce fichier en question NVCPL.DLL se trouve sans System32...
Ce Fichier Existe mais empeche mon pc de demarrer une session ... il me dit que ce fichier est innexistant ...
j'ai tenter de telecharger un fichier NVCPL.DLL cela reste le meme probleme
ce fichier en question NVCPL.DLL se trouve sans System32...
Ce Fichier Existe mais empeche mon pc de demarrer une session ... il me dit que ce fichier est innexistant ...