Accès refusé sur certaisn fichiers sous XP
Résolu
oscar59
-
Oscar59 -
Oscar59 -
bonjour,
je travaille avec deux disques durs - un pour le système Windows Xp- un pour les données car je plante régulièrement.
Suite à un plantage, il ne m'est plus possible d'accéder aux dossiers et fichiers créés entre deux sessions. Lorsque je tente d'ouvrir ces fichiers, le message est le suivant :
"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" pour un fichier word par exemple
ou un message d'avertissement avec le nom du fichier plus "n'est pas accessible" - "accès refusé"
alors que je visualise bien le fichier ou le dossier avec la taille d'origine.
qui peux m'aider car j'ai perdu des données importantes?
d'avance merci
je travaille avec deux disques durs - un pour le système Windows Xp- un pour les données car je plante régulièrement.
Suite à un plantage, il ne m'est plus possible d'accéder aux dossiers et fichiers créés entre deux sessions. Lorsque je tente d'ouvrir ces fichiers, le message est le suivant :
"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" pour un fichier word par exemple
ou un message d'avertissement avec le nom du fichier plus "n'est pas accessible" - "accès refusé"
alors que je visualise bien le fichier ou le dossier avec la taille d'origine.
qui peux m'aider car j'ai perdu des données importantes?
d'avance merci
A voir également:
- Accès refusé sur certaisn fichiers sous XP
- Accès refusé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
merci de votre aide pour la question posée sur ce forum.
J'ai trouvé la réponse (assez technique, je dois le dire) à cette adresse.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=152689#1021620
et le mieux, c'est que ça marche...
merci encore