Spe.FEU ou GIVRE pour Mage(sur WoW)?
Questions.Info
-
la force -
la force -
Bonjour,
Je suis serueux la!Je vais continuer avec mon Elfe De Sang Mage(ca ne veut pas dire que les Mages de L'Allience ne peuvent pas m'aider!).Ma question est : Quel Spe. chosir et est-ce que la magie d'arquanes aide beacoup(si je dois prendre quelques attaques)?Et sinon l'invoquation de Nourriture...ca aide?:/
Alors si vous pouviez m'aider a choisir une Spe. et me dire un peu prés les attaques qu'il faut prendre pour mon Elfe De Sang Mage(comment monter mon perso,les attques,etc) ca s'rai hyper sympa!Merci,
Questions.Info
Je suis serueux la!Je vais continuer avec mon Elfe De Sang Mage(ca ne veut pas dire que les Mages de L'Allience ne peuvent pas m'aider!).Ma question est : Quel Spe. chosir et est-ce que la magie d'arquanes aide beacoup(si je dois prendre quelques attaques)?Et sinon l'invoquation de Nourriture...ca aide?:/
Alors si vous pouviez m'aider a choisir une Spe. et me dire un peu prés les attaques qu'il faut prendre pour mon Elfe De Sang Mage(comment monter mon perso,les attques,etc) ca s'rai hyper sympa!Merci,
Questions.Info
A voir également:
- Spe.FEU ou GIVRE pour Mage(sur WoW)?
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
1 réponse
-alors la magie des arcans te permetè d'emplifier tes sort des arcans et par foie du feu ou givre mais tu pora invoquer de la nouriture devenire invisible ou te clones meme sans spe.Arcan
-Le feu te donne des grandes degas a tes enemis
-Le givre te permer de ralentir ton enemi tres utile pour le pve
-Le feu te donne des grandes degas a tes enemis
-Le givre te permer de ralentir ton enemi tres utile pour le pve