Où est le mail "brouillon" dans WebmailFree ?
Utilisateur anonyme
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai écris un mail puis j'ai cliqué sur /"enregistrer le brouillon"/.
la page a "mouliné" puis en bas à gauche s 'est afficher "terminer".
Après qq minutes, je suis allé dans le dossier /"inbox"/ puis /"draft"/ ... il n'y a rien !!!!
pourriez vous me dire où c'est enregistré le "brouillon" ?
il ne peux pas avoir disparu dans le néant ? en + il y avait des fichiers joint.
merci d'avance de vos réponses, le mail doit absolument partir ce soir au + tard.
L.
j'ai écris un mail puis j'ai cliqué sur /"enregistrer le brouillon"/.
la page a "mouliné" puis en bas à gauche s 'est afficher "terminer".
Après qq minutes, je suis allé dans le dossier /"inbox"/ puis /"draft"/ ... il n'y a rien !!!!
pourriez vous me dire où c'est enregistré le "brouillon" ?
il ne peux pas avoir disparu dans le néant ? en + il y avait des fichiers joint.
merci d'avance de vos réponses, le mail doit absolument partir ce soir au + tard.
L.
A voir également:
- Où est le mail "brouillon" dans WebmailFree ?
- Brouillon instagram - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Brouillon whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
J'ai testé sur ma boîte.
Après enregistrement, j'ai cliqué sur l'icône Dossiers, développé Inbox (petit +), et cliqué sur Drafts. Il y était.
Si tu ne le trouves pas, essaye dans l'autre dossier Drafts, sinon, tous les autres dossiers, surtout les dossiers Trash (corbeille).
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
J'ai testé sur ma boîte.
Après enregistrement, j'ai cliqué sur l'icône Dossiers, développé Inbox (petit +), et cliqué sur Drafts. Il y était.
Si tu ne le trouves pas, essaye dans l'autre dossier Drafts, sinon, tous les autres dossiers, surtout les dossiers Trash (corbeille).
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
malheureusement je n'ai pas d'autre dossier :je n'ai que /"inbox"/ avec le petit + qui me développe /"daft"/ ; mais il n'y a rien.
est il possible que mm lorsque la page a afficher "terminer" que cela parte dans le néant ?
Peut-être n'y aurait il pas une configuration de départ à effectuer ?
merci de ta réponse.
est il possible que mm lorsque la page a afficher "terminer" que cela parte dans le néant ?
Peut-être n'y aurait il pas une configuration de départ à effectuer ?
merci de ta réponse.
je comprend pas pourquoi il m'a dit "terminer" et que ce soit partis dans le néant !
encore merci de ton aide.
En tous cas; merci je me suis créer des dossiers "brouillons" et "poubelles" lol !
ainsi à l'avenir tout devrait être stocker dans ces dossiers !
merci infiniment de ton aide et bonne soirée.
drafts (brouillons)
sent-mail (messages envoyés)
trash (corbeille)
Dans Options / Rédaction, tu dois voir, en bas : Dossier de brouillons :
Juste en dessous est indiqué le dossier d'enregistrement de ces brouillons (Drafts, chez moi).
As-tu modifié les options ? Supprimé des dossiers ?
Dans Options / Opérations de maintenance, l'option "Effectuer les opérations de maintenance à la connexion ?" est-elle cochée ?