Ouverture fichier excel

jf -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir les racourcis de mes fichiers excel.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour rétablir ça?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
jf

salut, merci de ce lien mais où trouve-t-on outils sur excel, je débute et je ne connait pas excel par coeur.Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quand tu ouvre excel, en haut entre "format" et "données"
0
jf

dans ma barred'outils j'ai : Accueil, insertion, mise en p. formule, données révisions et Affichafe. et j'ai vista 7. lequel dois je prendre?
0

on parle bien d'excel ? tu as Accueil, insertion, mise en p. formule, données révisions et Affichafe dans excel ?

bon sinon, fais un clique droit sur un de tes fichiers excel = ouvrir avec = selectionne excel, et coche toujours utiliser ce programme....
0
jf

oui on parle de la même chose. la 2 eme solution que tu me propose je l'ai déjà testé é ça marche tjrs pas.
0

0
jf

c ça, j'a option excel mais ya rien qui correspond enfin c ce que je crois . et en cherchant à aide je ne trouve tjrs pa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu veux ouvrir un de tes fichier, ca te marque quoi ?

en passant par excel, tu peux les ouvrir ?
0
jf

1, je pe pa les ouvrir, ils sont bloqué et je suis obligé de passer par microsoft office
2, le message qui me signal le blocage é:
C:\users\desktop.xlsx n'est pas une application Win32 valide
voilà si ça pe t'aider ds mon problème
0

essaye
Démarrer / Exécuter regsvr32 "excel.exe"

si ca ne fonctionne pas, insere ton cd office, pour reparer excel
0
jf

je n'arrive pas a faire ce que tu me proposes de chercher dans démarrer. Je dois m'absenter mais dès mon retour je vais tenter de réparer excel avec mon cd de sauvegarde .
Je te remercie et si jamais tu trouves une autre solution d'ici mon retour ( environ vers 17h30) je suis partante pour la tester.
Encore merci.
0

mettre la commande executer sous seven ;: https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
0