(msn) peut on connaitre son IP
Résolu
candy05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme pc?
A voir également:
- (msn) peut on connaitre son IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Connaitre son ip locale - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
47 réponses
On ne peut pas connaitre l'ip d'une personne en étant uniquement sur msn avec elle.
Poussez la à faire un ipconfig ^^
Mais je doute que cela marche en revanche les deux ordinateurs sont "connecté" entre eux si il y a transfert de fichier.
Je suis sur de ce que je dis. (pendant le transfert tapez netstat -n si ma mémoire est bonne)
Poussez la à faire un ipconfig ^^
Mais je doute que cela marche en revanche les deux ordinateurs sont "connecté" entre eux si il y a transfert de fichier.
Je suis sur de ce que je dis. (pendant le transfert tapez netstat -n si ma mémoire est bonne)
Pour connétre une IP c'est soi netstat -a ou soi netstat -n, mais netstat -a affiche les port avec ?? donc je compren que des gen arrive pas a savoir des IP parceque il voiyent a quelque site qu'il faut utiliser netstat -n et a d'autre site le netstat -a, comme ici parfoi on voi a des endroit qu'il faut utiliser netstat -a et netstat -n
moi je travail avec ça il es tresbien http://www.tamos.com/bitrix/redirect.php?event1=download&event2=commview&event3=cv4&goto=/files/cv5.zip
J'ai pas trouver cooment ajouter un aperçu de ce logiciel chez moi sinon vous allez voir comment ça marche , jais pas pu mettre une image dans ce forum
J'ai pas trouver cooment ajouter un aperçu de ce logiciel chez moi sinon vous allez voir comment ça marche , jais pas pu mettre une image dans ce forum
Yagami si tu été assez informé tu serais que Wilkipédia et une bibliothèque de médias ou chaque particulier peut y rajouter ces propres dires dur un article donc source fausse étant en logistique l'ip est récupérable par msn, skype et tout autre logiciel ou site de discution instantanée et le serveur de msn et facilement piratable y compris son anti-virus interne :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , a ne pas oublier que l'ip change tt les 24 heures pour ceux qui n'ont pas une IP fixe ,le plus simple pour avoir lip dun contact msn c de lui demandé de tapé (!IP) si il a msn plus!
Bon courage A+
Bon courage A+
Salut a tous !
Ui on peut trouver l'ip d'une autre personne par msn, a une condition qu'elle soit en mode " modem " et pas routeur et evidement de faire la manip' pendant par exemple un envoi de fichier. Après le truc c'est de savoir comment trouver son ip quand cette personne est en " routeur ". Mais là c'est pas mon probleme.
Maintenant vous allez faire quoi avec l'ip, y en a 1/10 qui savent s'en servir et les 9/10 restant dirons ué j'ai ton ip ! ça fait vachement peur ....
Ceci étant dit, a tchao .
Ui on peut trouver l'ip d'une autre personne par msn, a une condition qu'elle soit en mode " modem " et pas routeur et evidement de faire la manip' pendant par exemple un envoi de fichier. Après le truc c'est de savoir comment trouver son ip quand cette personne est en " routeur ". Mais là c'est pas mon probleme.
Maintenant vous allez faire quoi avec l'ip, y en a 1/10 qui savent s'en servir et les 9/10 restant dirons ué j'ai ton ip ! ça fait vachement peur ....
Ceci étant dit, a tchao .
Gloops, comment tu fais pour savoir laquelle c'est, parmi toutes celles qu'enregistre ton comodo pro. As-tu réussi à en déduire une règle pour discriminer la bonne IP ?
En tout cas, discussion très intéressante...
En tout cas, discussion très intéressante...
Utilise un logiciel du genre TCPVIEW ( https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/tcpview-11011228s.htm ) , c'est un simple fichier de quelques dizaine de kilo, qui te permet de voir toute les connexions attribué a un fichier, sinon y aussi PROCEXP.
Donc tu trouves le fichier du process MSN, puis de regarde les connections qu'il entretient.
Bon courage.
PS: sur la version 8 de live messenger, il suffit de se mettre en mode routeur, changer d'avatar etant hors ligne, se mettre en ligne, et tout les gens online ou offline etabliront directement une connection à ta machine pour télécharger l'image de ton cadre. ;)
Donc tu trouves le fichier du process MSN, puis de regarde les connections qu'il entretient.
Bon courage.
PS: sur la version 8 de live messenger, il suffit de se mettre en mode routeur, changer d'avatar etant hors ligne, se mettre en ligne, et tout les gens online ou offline etabliront directement une connection à ta machine pour télécharger l'image de ton cadre. ;)
Salut Gloops!
Alors voila, moi je voulais connaître l'adresse IP de mon contacte sur MSN juste pour le localiser (géographiquement avec http://en.utrace.de) bon je sais qu'il vie au Québec mais ou....??? il voulais pas me dire!!... quant j'était en conversation avec lui sur la Webcam, j'ai fait cmd/ netstat ensuite j'ai trouvais ça parmi de nombreuse information >>
tcp intel:1055 bas1-montreal28-1168074795.dsl.bell.ca:5568 ESTABLISHED
es que cela veux dire que cette personne habite a montréal, et abonnée chez Bell ......???
Merci d'avance...
Alors voila, moi je voulais connaître l'adresse IP de mon contacte sur MSN juste pour le localiser (géographiquement avec http://en.utrace.de) bon je sais qu'il vie au Québec mais ou....??? il voulais pas me dire!!... quant j'était en conversation avec lui sur la Webcam, j'ai fait cmd/ netstat ensuite j'ai trouvais ça parmi de nombreuse information >>
tcp intel:1055 bas1-montreal28-1168074795.dsl.bell.ca:5568 ESTABLISHED
es que cela veux dire que cette personne habite a montréal, et abonnée chez Bell ......???
Merci d'avance...
bonjour, peut on discuter (parler et voir) avec plus de deux personnes. (une seule cam ,un seul casque ) plusieurs onglet.merci
Il est possible de savoir l'IP d'un contacte msn également en lui envoyant soi meme un fichier.
Je te conseil Wireshark .
1 - Envoyer un fichier de préference 2-3 mb histoire d'avoir le temps de faire la manipulation tranquille...
2- Une fois accepter , sur wireshark :
- Capture / Interface / Start .
- Canceler son envoi msn / Tu stop l'interface Wireshark .
Bingo . https://www.freeimagehosting.net/
Je te conseil Wireshark .
1 - Envoyer un fichier de préference 2-3 mb histoire d'avoir le temps de faire la manipulation tranquille...
2- Une fois accepter , sur wireshark :
- Capture / Interface / Start .
- Canceler son envoi msn / Tu stop l'interface Wireshark .
Bingo . https://www.freeimagehosting.net/
moi je voudrai avoir l'ip d'un contact msn, mais j'ai essayer 2 méthodes: la première est netstat mais quand je le fais ya des millier d'ip qui s'affiche. la deuxième est de taper ipconfig/all alors la ya tout un charabia mais aucun ip. alors s'il vous plait s'il y'a une vrai methode je vous en supplie dite la nous.ps je suis sous windows xp.
T'as essayer la méthode proposée par GIGINOUX à la réponse 39 ?
Salut,
Heu, ensuite tu voudrait faire quoi de beau avec une IP ?
Car si c'est pour l'avoir surement c'est pour faire un truc illégal mes bon.
Démarrer ->Exécuter -> t'écrit cmd -> tu aura une fenêtre noir qui s'affiche.
Ensuite tu parle a une personne (toute application doit être fermer)
ensuite tu écrit a la fenêtre noir netstat -n
Ensuite sa affiche des IP après a la personne tu lui envoi sois, photo,vidéo,musique etc... mes sa doit être assez lourd.
Ensuite tu retourne a la fenêtre noir et tu récrit netstat -n
Et tu voit l'IP.
Salut,
Heu, ensuite tu voudrait faire quoi de beau avec une IP ?
Car si c'est pour l'avoir surement c'est pour faire un truc illégal mes bon.
Démarrer ->Exécuter -> t'écrit cmd -> tu aura une fenêtre noir qui s'affiche.
Ensuite tu parle a une personne (toute application doit être fermer)
ensuite tu écrit a la fenêtre noir netstat -n
Ensuite sa affiche des IP après a la personne tu lui envoi sois, photo,vidéo,musique etc... mes sa doit être assez lourd.
Ensuite tu retourne a la fenêtre noir et tu récrit netstat -n
Et tu voit l'IP.
titoma007@hotmail.com
merci