Probleme de sons PC ré-installer entierement
Raphlemia
-
Raphlemia -
Raphlemia -
Bonjour, je suis pas très fort en informatique mais je me suis quand-même rendu compte que mon PC n'émet plus de sons donc je vous demande comment remettre le sons sur mon PC
j'ai installé windows trust il y a peu et depuis, plus de sons
j'ai un PC "fujitsu computer siemens" qui date de la premiere guerre mondiale (façon de parler)
il y a un logiciel qui s'appelle "SondMAX Digital Integrated Audio" sur mon PC mais lorsque je l'active, il désinstalle le PC intégralement et on doit ré-installer le PC dans sa totalité, que dois-je faire ???
j'ai installé windows trust il y a peu et depuis, plus de sons
j'ai un PC "fujitsu computer siemens" qui date de la premiere guerre mondiale (façon de parler)
il y a un logiciel qui s'appelle "SondMAX Digital Integrated Audio" sur mon PC mais lorsque je l'active, il désinstalle le PC intégralement et on doit ré-installer le PC dans sa totalité, que dois-je faire ???
A voir également:
- Probleme de sons PC ré-installer entierement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
Donc"soundMax Digital Integrated Audio"veut dire que c'est une carte son intégrée à la carte mère,il faut aller sur le site de"touslesdrivers.com"pour télécharger les pilotes
Eric
Donc"soundMax Digital Integrated Audio"veut dire que c'est une carte son intégrée à la carte mère,il faut aller sur le site de"touslesdrivers.com"pour télécharger les pilotes
Eric
Raphlemia
merci ! mais en faite le "soundMax Digital Integrated Audio" est un logiciel et non un message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas très fort en informatique mais je sais que c'est un truc genre "Windows trust" (rarement utilisé) sauf si tu parle de firefox
merci quand-même j'espère que quelqu'un va trouver mon problème
avant j'utilisai Windows XP et le PC avait planter donc j'ai demander a un ami de le réinstaller et il la réinstaller mais en Windows vista et quand il a décider de mettre du sons avec "soundMax Digital Integrated Audio", sa a tout désinstaller et il a donc décider de réinstaller avec Windows trust (je connaissais pas moi non plus) mais il n'a pas réessayer avec le sons donc, moi qui joue a des jeu (type COD modern warfare 2) ne supporte plus d'entendre le bruit des armes donc je cherche une personne susceptible de trouver une solution a mon problème sachant que j'utilise Windows trust et que je ne m'y connais pas trop en informatique
PS: chaud comment je raconte ma vie lol
avant j'utilisai Windows XP et le PC avait planter donc j'ai demander a un ami de le réinstaller et il la réinstaller mais en Windows vista et quand il a décider de mettre du sons avec "soundMax Digital Integrated Audio", sa a tout désinstaller et il a donc décider de réinstaller avec Windows trust (je connaissais pas moi non plus) mais il n'a pas réessayer avec le sons donc, moi qui joue a des jeu (type COD modern warfare 2) ne supporte plus d'entendre le bruit des armes donc je cherche une personne susceptible de trouver une solution a mon problème sachant que j'utilise Windows trust et que je ne m'y connais pas trop en informatique
PS: chaud comment je raconte ma vie lol