Lecture des pièces attachées aux e-mails.
Zord01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A la suite du reformattage du disque, je n'arrive plus à lire les pièces attachées aux e-mails. Un message indique : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette action.
Créer une association dans Poste de travail en cliquant sur Affichage puis sur Option des dossiers. J'ai essayé mais sans succès. Quelqu'un peut'il m'aider. Un grand merci d'avance.
Créer une association dans Poste de travail en cliquant sur Affichage puis sur Option des dossiers. J'ai essayé mais sans succès. Quelqu'un peut'il m'aider. Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Lecture des pièces attachées aux e-mails.
- É majuscule - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
2 réponses
C simple tu fais un clic droit de la souris sur le message "OUVRIR AVEC" et tu choisis un éditeur d'image si c'est une photo ou un player si c'est un son ou une vidéo.
C'est pas plus compliqué_
Encore un coup signé:
C@m3l3@n.............:)
C'est pas plus compliqué_
Encore un coup signé:
C@m3l3@n.............:)
Bonjour,
sans oublier un ou des éditeurs de texte pour le texte, etc ...
Etonnant que tu n'aies pas installé le base de données existant dans les Windows pour les associations de fichiers les plus courantes (ex.: word pour *.doc, Acrobat pour *.pdf, ...). *
Regardes à tout hasard dans "panneau de config" / "options des dossiers", "types de fichiers", ...
Olivier Fournier
sans oublier un ou des éditeurs de texte pour le texte, etc ...
Etonnant que tu n'aies pas installé le base de données existant dans les Windows pour les associations de fichiers les plus courantes (ex.: word pour *.doc, Acrobat pour *.pdf, ...). *
Regardes à tout hasard dans "panneau de config" / "options des dossiers", "types de fichiers", ...
Olivier Fournier