Pas de son

probinfo Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son , ni d'icone son, et ma tour ne detecte pas mes haut parleurs...J'ai navigue sur plusieurs site mais mon probleme n'est toujours pas resolu...Par ailleur si j'essaye de demarrer mon ordi il faut que je clique sur arreter et que je debranche la prise d'alimentation et j'attend 10 minute pour rallumer.Avez vous une solution pour mon probleme car j'ai essaye pleins de truc merci mille fois car un ordi sans son c pas terrible ...Je suis deja alle sur le site tout mes driver mes c ok pour le driver son.

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si j'essaye de demarrer mon ordi il faut que je clique sur arreter et que je debranche la prise d'alimentation

Comment tu peux cliquer sur arreter vu que tu essaye de demarrer ton pc ?
0
probinfo Messages postés 2 Statut Membre

c simple quand j'ai des mise a jour mon ordi va essayer de redemarrer el la sa beug.Alors j'eteint et j'appui sur f8 je redemarre en mode echec et je clique sur arreter.Mon plus gros probleme c le son c galere pffffffffffff
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Ah mon avis tu as un autre problème que le son, si tu pc refuse de s'arreter
donne la marque et modèle du pc ?
0