Nombreux problèmes sur Windows vista

Fermé
alexnenex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 21:45
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 30 juin 2010 à 15:48
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable Samsung, je suis sous Windows Vista,
il y a quelques jours ma connexion internet était très ralentie.. Les pages ne se chargeaient que partiellement, et très lentement (Facebook, Deezer, youtube, inutilisables).
Puis, je ne sais pas si cela a un lien, mais les touches de mon clavier ont commencé à mal fonctionner, par exemple à chaque appui sur une touche des 9 se rajoutaient dans le texte que j'écrivais.
Quand j'ai rallumé mon PC, avant la page de démarrage, un écran noir s'est affiché, et des BIP continus se sont déclenchés.
Passée cette étape, impossible d'écrire avec le clavier, les touches marchent par intermittence, quand j'appuie sur une touche, cela m'affiche un symbole (une étoile,ou un mu), mais rien d'autre. J'ai réinstallé Windows Vista, mais pas de changement pour le fonctionnement du clavier !

Je me demande si ça peut être un virus, ou un autre problème ?
En espérant trouver une solution grâce à vous !
A voir également:

2 réponses

bonjour
un keyloger désinfection pc en mode sans échec et y programmer un scan minutieux au prochain démarrage ,ne soit pas pressé ,c'est long long loooooonnnng avec ton vista utilise windows défender en analyse complète ,les dernières définitions devraient prendre en compte ce programme malicieux
un problème avec ce genre de cochonnerie est qu'elle s'inscrit sur le secteur d'amorçage et si l'anti virus et l'anti spywar ne parviennent pas à le nettoyer ils suppriment le secteur corrompu et comme c'est celui de démarrage bonjour tristesse au prochain démarrage
salut
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
30 juin 2010 à 15:48
Lu'

Je vais rediriger ton message en désinfection, car c'est probablement un virus.

Par ailleurs, une fois la désinfection terminée, suis les conseil de cette astuce afin de mieux te protéger et gratuitement.

Bonne chance!
0