Le bon ordi pour ces programmes suivants ?
MoD
-
longoanthony13300 Messages postés 91 Statut Membre -
longoanthony13300 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un ordinateur pour pouvoir travailler avec ma future "cintiq 12wx". J'ais bien sur des moyens assez limité, vu le prix de cette "petite" tablette ^^. Mais je demande au moins de pouvoir supporter des programmes comme Photoshop cs, Flash 8, illustrator, artrage, sans ramer comme un malade. Bien sur, je sais que les eee pc sont déjàs à retirer de la liste (c'est le monsieur de la fnac qui me l'a dit xD) à cause du processeur "atome", c'est dommage vu leur prix. Il m'a dit que seuls les ordinateurs avec Intel Core pouvaient répondre a mes demandes. Mais en cherchant, je croise beaucoup de core i5, de dual core, de core 2 duo, core 2 solo, intel ULV Pentium et j'en passe....
Lesquels sont donc capable de convenir à l'utilisation de ces programmes?
Merci beaucoups! Safari 533.4</config>
Je cherche à m'acheter un ordinateur pour pouvoir travailler avec ma future "cintiq 12wx". J'ais bien sur des moyens assez limité, vu le prix de cette "petite" tablette ^^. Mais je demande au moins de pouvoir supporter des programmes comme Photoshop cs, Flash 8, illustrator, artrage, sans ramer comme un malade. Bien sur, je sais que les eee pc sont déjàs à retirer de la liste (c'est le monsieur de la fnac qui me l'a dit xD) à cause du processeur "atome", c'est dommage vu leur prix. Il m'a dit que seuls les ordinateurs avec Intel Core pouvaient répondre a mes demandes. Mais en cherchant, je croise beaucoup de core i5, de dual core, de core 2 duo, core 2 solo, intel ULV Pentium et j'en passe....
Lesquels sont donc capable de convenir à l'utilisation de ces programmes?
Merci beaucoups! Safari 533.4</config>
A voir également:
- Le bon ordi pour ces programmes suivants ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
voila un cp qui coute pas cher chez cybertek
boitier a 30€ mt/400 watt/atx noir
dd (sata) maxtor 500go
processeur intel core 2duo 99€
carte mere gigabyte (le model je le coné pas dsl) avec port hdmi son pri environ 60€
4 go de ram kingston 88€
lecteur de cd-dvd samsung a environ 21€
voila les prix son aproximatife
boitier a 30€ mt/400 watt/atx noir
dd (sata) maxtor 500go
processeur intel core 2duo 99€
carte mere gigabyte (le model je le coné pas dsl) avec port hdmi son pri environ 60€
4 go de ram kingston 88€
lecteur de cd-dvd samsung a environ 21€
voila les prix son aproximatife